bouag
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: urgent! Mar 02 Fév 2010, 14:07 | |
| Voila, je suis occupé à refair mon aquaterra et deux de mes plantes (regarder la photo) sont vraiment trop grande. C'est une plante typique en magasin aquario mais qui tient très mal immergé. En aquaterra, idéal Quelqu'un sait comment (enfin, plutot à quelle hauteur) je dois couper la plante pour esperer qu'elle ne pourris pas? Merci | |
|
bouag
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: urgent! Mar 02 Fév 2010, 17:45 | |
| C'est pas grave, j'ai coupé un morceau au dessus, je sais pas si elle va tenir ou pas, mais au moins j'aurais tenté Si cela interesse quelqu'un qui a les mêmes, je vous dirais dans 1 semaines si elle se porte bien | |
|
yuku33 Modérateur
Nombre de messages : 6618 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: urgent! Mar 02 Fév 2010, 18:35 | |
| tu as coupé combien de cm? t inkiet elle va mettre un moment à refaire des feuilles car elle va s occuper plutot de son systeme racinaire donc il va falloir bien 3 semaines avant de voir si elle a pris ou pas. En general elles aiment bien etre taillées | |
|