Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!

Aller en bas 
+8
Yohan27
Triton
CrocRodile
fredtriton
Sophie
Cerkopithèque
tigri
yuku33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 12:37

ah? mon mari dit que c est bon le chevesne! Ce soir je vais lui piquer des punaise dans les fesses pour voir s il est bien fakirtrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 262318 !

J espere que tu vas pouvoir y aller car en ce moment ça chasse beaucoup à la surface de l eau! Alors toi tu en piques quand tu les cherches pas et nous qui les cherchons c est rare qu on en fasse! La vie est injuste mais j avoue que ce coup là elle s est bien rattrappée en nous récompensant de beaucoup de bredouilletrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
alpestris91

alpestris91


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 67
Localisation : itteville(91)
Date d'inscription : 18/12/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 13:09

j en pique,j en pique...n exagérons pas !

ça m est arrivé une fois en seine a la calée lors d une crue et pas mal de fois aussi en pechant la tanche au mais (là c etait 1 prise d une petite d 1 kg pour 10 casses)

renseigne toi sur les sites de peches sur la valeur culinaire du chevaine mais je crois bien que meme la brème lui est supérieure
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:56

bin dis donc mon mari a des gouts de m**** alors? MDRtrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 362292
Non moi je m en fous car je mange que le poisson congelé en barquette! C est pas vraiment ma came!
Si tu piques un carpeau pour 10 casses c est que tu es monté fin (heu je parle du fil bien sûrtrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Icon_lol )
Moi j ai une bobine en 35/100 avec une tête de ligne en 50/100 et des bas de ligne en leadcore! Si je n avais pas ete montée comme ça, je n aurais jamais pu ramener cette mémère
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 15:52

yuku33 a écrit:

Si tu piques un carpeau pour 10 casses c est que tu es monté fin (heu je parle du fil bien sûrtrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Icon_lol )
riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
alpestris91

alpestris91


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 67
Localisation : itteville(91)
Date d'inscription : 18/12/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:29

c est vrai que tout est un rapport avec la longueur de ce qui est sorti et du diamètre de ce dernier.... oui

ps pour ton info c est 14 ou 16 cent en bas de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WE pêche avec mon mari ^^
» ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !
» Herping avec Yuku, Yop et son frère
» mes 3 petits tylo (qui sont chez yuku) ^^
» Vous ne regretterez pas... (spéciale dédicasse à Yuku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: