| Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matoune
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 19:59 | |
| Bonjour à tous, Voici deux petites photos de mon cher Hannibal et ses grands amis bien que je sais ils ne soient pas censé cohabiter... Avec ces photos, avez vous une idée du sexe? Hannibal: [/url] Toujours sous les jupes des filles.... [/url] | |
|
| |
lucannibal
Nombre de messages : 1323 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 20:11 | |
| C'est bien un Pleurodèle ! En tout cas, je sais pas si c'est les photos qui rendent comme ça ou si c'est la réalité, mais pour un pleuro il a de très belles couleurs Par contre il est un peu maigrichon, faudrait qu'il mange un peu plus. | |
|
| |
Matoune
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 20:18 | |
| euh bah les couleurs, c'est ça!!! Oui il est franchement pas épais mais quand je l'ai récupéré c'était un fil de fer, donc là, il déjà plus gros et devrait continuer sur ça lancé!!!! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 20:52 | |
| Effectivement pour un Pleuro il a de super couleurs ! Et vires moi cette poiscaille de là ! | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 21:22 | |
| Très joli!
+1 avec Sophie pour le poissons, c'est pas top! | |
|
| |
Matoune
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 21:26 | |
| Euh oui mais euh... En fait je l'ai toujours eu avec des poissons, je crois même qu'ils s'aiment bien... Au début je croyais qu'il allait manger leurs voiles mais non, pourquoi ce genre d'exception amicale ne serait-il pas possible?? Dans des bassins d'extérieur j'ai vu de nombreux tritons "cohabiter" avec des poissons, après du moment qu'ils ont un coin pour protéger leur progéniture, non? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 22:06 | |
| Là le truc qui me tracasse c'est que: - ton triton est vraiment maigrichon - les poissons (mais y en a combien au juste ???) sont trop gros par rapport au triton Il risque d'avoir du mal à reprendre le dessus niveau poids (concurrence alimentaire des poissons qui sont bien plus gros et plus nombreux). Concurrence alimentaire = stress = maladie = risque de mort de l'animal De plus, ces poissons et ton triton proviennent de continents différents. Il y a donc un risque de transmission de germes pathogènes auxquels/contre lesquels l'un ou les autres ne seraient pas habitués/immunisés. Pour ce qui est des bassins exterieurs, là où il y a des poissons, les tritons finissent inévitablement par disparaitre. Donc dans nos bacs, autant que faire se peut, on évite cette cohabitation avec ce type de poissons. Une cohabitation avec des poissons beaucoup plus petits type Néon ou Danio reste cependant envisageable. | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 22:16 | |
| +1 avec Sophie | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Jeu 22 Juil 2010, 22:25 | |
| Non, pas néon, car les néons ont besoin d'une eu chauffée pour vivre décemment. Sinon y'a les Tanichtys qui sont pas mal je crois. Mais bon, une fois adulte et bien grand ce Pleuro devrait foutre la misère aux poissons... et essayer de bouffer leur voile ^^ Quoi qu'il en soit, essaie de bien le nourrir Après c'est sûr que dans les animaleries, ils morflent un peu... | |
|
| |
Matoune
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Ven 23 Juil 2010, 09:29 | |
| 2 voiles de chine! Au niveau nourriture, ils ne se battent pas trop chacun sa bouffe, et je vous assure qu'il a déjà bien repris (bichette)!!! Bon je vais me focaliser là dessus pour le faire grossir, je re posterais quand il sera tout dodu | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) Ven 23 Juil 2010, 10:28 | |
| A ta place je virerais quand même les poissons, à long terme ça peut tourner mal... Si tu veux vraiment des poissons dans tes bacs, prends des guppys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) | |
| |
|
| |
| Hannibal mon Pleurodèle de Walt (enfin je crois) | |
|