Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filtre et eclairage???

Aller en bas 
+2
shinobi
Margaux
6 participants
AuteurMessage
Margaux

Margaux


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Belgique (La Louvière)
Date d'inscription : 17/08/2010

Filtre et eclairage??? Empty
MessageSujet: Filtre et eclairage???   Filtre et eclairage??? EmptyMer 01 Sep 2010, 16:02

Bonjour, comme je le disais dans mon post "besoin d'aide" J'ai récupéré ma pleurodèle de waltl..
J'ai acheté un aquarium en occasion avec un filtre et un néon pour l'éclairage..
Le sousis c'est que je n'y connais pas grand chose.. L aquarium fait 100/30/40 cm

Filtre et eclairage??? LXIvPsS4m0

Je n'ai pas encorre monté le filtre, c'est un un filtre à charbon et à mousse avec 3 compartiment à gauche dans l'aquarium..
Je crois que je vais mettre un filtre externe et "faire sauter" les compartiments pour gagner de la place...
Qu'en pensez vous??? Quel filtre me conseillez vous, avec les dimensions de mon aquarium???

Filtre et eclairage??? KrnxSEhnBQ

Et aussi l'aquarium se trouve dans un atelier (genre garage) et donc il fait assez sombre , je pensais donc mettre le néon en journée pour que les plantes aquatiques puissent survivre.. Il fait 25 W et l'eclairage vire un peu au mauve...
Que pouvez vous me conseillez à ce niveau? Merci !

Filtre et eclairage??? OKnB1VX4VE
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Filtre et eclairage??? Empty
MessageSujet: Re: Filtre et eclairage???   Filtre et eclairage??? EmptyMer 01 Sep 2010, 16:54

pour le filtre chacun sa sauce, certain en mette d'autre nom mais si tu décide d'en mettre il faut un petit débit pour les pleuro.