Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repas au caviar !

Aller en bas 
+3
Virginie&Chris
yuku33
fredtriton
7 participants
AuteurMessage
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 01:12

Bon, ce sont des photos, mais c'est de la bouffe quand même... Au pire si c'est mieux section photo, je déplacerais.

Ma mère ayant acheté des "Saumons de fontaine", elle a eu la surprise de trouver des œufs dans l'une des bestioles.
Donc forcément, un bon repas pour les bêtes qui en ont mangé !
A savoir uniquement celles qui étaient terrestres. Étrangement, tous les tritons en phase aquatique on fui quand ils ont senti les œufs.

Donc voilà, le but du post est de dire que les œufs de poissons (d'eau douce) semblent très bien acceptés et digérés par ceux qui les mangent !


Évidemment, les Ambys étaient de la partie :

Un repas au caviar ! U4tr7rQoHo

Un repas au caviar ! PazFsgeXBj

Un repas au caviar ! FZUOXLBJYl


Mais aussi les Tylototriton :

Un repas au caviar ! LotI3ehJou

Un repas au caviar ! 7v1RptqHVL

Un repas au caviar ! QI8zdcliHb

Et quelques jours après, il a posé une sacré mine !

Un repas au caviar ! 2Kk1WHowHr
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 06:44

Un repas au caviar ! 262318 pinaise cette mine elle est enooorme! il a dû se sentir plus léger après le pepere! T as pas essayé avec les NK? En tout cas les amby elles ont le sourire Razz ! Belle experience! perso je les aurais bouffés moi même car j adore les oeufs de poisson mais j essaierai moi aussi pour voir ce que ça donne chez moi Un repas au caviar ! 196284 Un repas au caviar ! 531906 !
Au passage, tes tylos sont gras comme des cochons Un repas au caviar ! 362292 ! Les miens sont plus petits et ils sont entierement aquatiques c est bizarre que toi tu les maintiennes encore moitié terrestres...tu n as pas envie de les voir nager?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 10:56

yuku33 a écrit:
Un repas au caviar ! 262318 pinaise cette mine elle est enooorme! il a dû se sentir plus léger après le pepere! T as pas essayé avec les NK? En tout cas les amby elles ont le sourire Razz ! Belle experience! perso je les aurais bouffés moi même car j adore les oeufs de poisson mais j essaierai moi aussi pour voir ce que ça donne chez moi Un repas au caviar ! 196284 Un repas au caviar ! 531906 !
Au passage, tes tylos sont gras comme des cochons Un repas au caviar ! 362292 ! Les miens sont plus petits et ils sont entierement aquatiques c est bizarre que toi tu les maintiennes encore moitié terrestres...tu n as pas envie de les voir nager?

A mon avis il a encore quelques munitions en reserve Laughing

_________________
Un repas au caviar ! Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 11:21

Quelle manque de finesse!
Ni toast, ni citron... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 12:10

Un repas au caviar ! 362292
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 12:24

Bah, c'est vrai qu c'est bon, mais... je me suis dit que c'était une bonne occaz', vu que ma mère voulait pas les garder.

J'ai pas testé sur les Neurergus, non. J'ai testé aussi avec la Paramesotriton, elle l'a pris. Mais pas de photos.

Pis oué, je comprends pas pourquoi les Tylotos sont si gros alors qu'ils ne mangent que les week end Laughing

Citation :
c est bizarre que toi tu les maintiennes encore moitié terrestres...tu n as pas envie de les voir nager?

Bah si ça ne tenait qu'à moi, je les garderais terrestres tout le temps... Mais sur les conseils de Nico, j'ai changé d'avis et je ferais comme tout le monde, c'est à dire les garder dans l'eau.
Donc maintenant qu'ils sont sur terre, bah y'a plus qu'à attendre qu'ils veuillent retourner dans l'eau...
Pour les larves qui arrivent, je vais essayer de les laisser aqua tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 19:08

riauxlarmes Après le jambon, le crabe et le poulet qu'est-ce qu'on invente pas! Reste plus qu'a essayer la chair d'alien... happy1


fredtriton a écrit:
Pis oué, je comprends pas pourquoi les Tylotos sont si gros alors qu'ils ne mangent que les week end Laughing

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptyVen 01 Oct 2010, 19:43

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Del Stefo

Del Stefo


Nombre de messages : 1021
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptySam 02 Oct 2010, 00:33

Quels snobinards ces uros papy
Super, encore un truc pas commode qu'ils acceptent comça
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptySam 02 Oct 2010, 10:29

Eh, j'y ai pensé hier soir; si les tritons aquatiques fuient c'est peut-être à cause de l'odeur qui est celle d'un de leur prédateurs les plus voraces... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! EmptySam 02 Oct 2010, 10:46

C'est clair que c'est l'odeur qui doit les bloquer. Mais c'est un refus "de dégoût", pas de panique.
Au passage Cerko, le Tyloto de l'avant dernière photo est de chez toi ^^


En tout cas je suis content d'avoir expérimenté ça au fond Un repas au caviar ! 351819
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un repas au caviar ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas au caviar !   Un repas au caviar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas au caviar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité repas mavortium
» Repas d'un Noto !
» ambystoma au repas
» premier vrai repas vivants
» PHOTOS/VIDEO DE VOS AMPHIBIENS EN PLEIN REPAS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Nourritures-
Sauter vers: