| Article parue dans l'Est Républicain | |
|
+7Triton lucannibal yuku33 bouag william.blake Yohan27 shinobi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shinobi Membre de l'équipe
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Article parue dans l'Est Républicain Mar 01 Fév 2011, 23:19 | |
| Salut tous le monde, j'en avais déjà parlé et cette article est enfin sortie ce dimanche 30 janvier dans le complément de l'Est Républicain. le but principal de cette article reste de faire découvrir une passion plus ou moins commune au public, l'ancien article parlais de comment bien débuter sont premier aquarium. Alors surtout ne vous attendez pas a un article scientifique, malgré quelque chose a moitié juste, dû a un manque de compréhension entre le journaliste et moi où le manque de place ... bref, un article a la portée de tous. j'aime bien comment il a tourné l'article et sa fait aussi connaitre notre petit monde la photo est de moi, mon pyrrho est une star vous noterez bien la pub pour le forum et de ma bibles LUDM. le dernier est très bien pour tous niveau mais reste beaucoup plus ciblé avis au modo si vous souhaitez le déplacé dans "article" | |
|
| |
Yohan27 Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Localisation : Evreux, Eure (27) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mar 01 Fév 2011, 23:46 | |
| Génial!!! Félicitations Shino, il est bien cet article. Les urodèles sont peu connus donc c'est bien que les gens puissent lire ce genre d'article. | |
|
| |
william.blake
Nombre de messages : 1305 Age : 42 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 00:16 | |
| L'article est super bien tourné et la photo aussi ! Tu peux être fier (euh en plus il a fait citer le forum moi je dis il a droit à un mug gratuit) | |
|
| |
bouag
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 00:41 | |
| Euh les gars, vous n'avez peut-être pas remarqué, mais il manque la lettre S de "urodeleS.forumpro.fr" dans l'article, donc j'espère que les intérressés vont quand même trouver le lien internet, par google au pire . Pour le reste, je pense que se genre d'articles est parfait: les connaisseurs apprécieront, et les gens qui veulent commencer avec les urodèles savent qu'ils ne doivent pas se lancer sans préparer un bac etc... Je dis "Bravo Shino" | |
|
| |
yuku33 Modérateur
Nombre de messages : 6618 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 06:33 | |
| Ahhh shino shino... tout d abord bravo pour cet article et la photo est tres bien choisie! Il ira loin ce petit ! Ensuite, je pense que tu viens de marquer 1 point pour ton CDC ! Et enfin un grand merci de nous avoir cité comme lien c est vraiment une délicate attention qui mérite certes un mug mais surtout tous nos remerciements et notre reconnaissance . Pour la petite erreur d adresse du site, j ai essayé avec firefox il ne trouve pas de page web à urodele.forumpro mais avec internet explorer il trouve de suite . | |
|
| |
lucannibal
Nombre de messages : 1323 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 09:24 | |
| Avec le lien on va surement avoir une vague d'inscrits de l'est Bravo encore à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 12:44 | |
| oui yuku c'est un bon point pour le cdc, les remerciements sont très largement suffisant, le forum a été cité car de réel interet rien de plus normal c'est pas trop mon truc ce genre de chose mais après demande du président de l'association et mon projet de cdc, autant ce lancer bouag malheureusement les fautes arrive, mon nom est écorché a la fin, mon association n'a pas été cité non plus ... merci a tous | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 13:08 | |
| Génial tout ca! Merci beaucoup Shinobi! Par contre j'ai chercher sur leur site, pas moyen de trouver l'article en ligne... | |
|
| |
jg
Nombre de messages : 989 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 13:13 | |
| très cher shino, superbe article!! | |
|
| |
sisi85sisi
Nombre de messages : 1110 Age : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 13:39 | |
| Cher Shino je te tire mon chapeau Non vraiment c'est vraiment genial je n'aurais jmais eu cette idée, pour le lien du site : Lucannibal: Je pense que oui va i'avoir un tsunami d'insription | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 14:30 | |
| Super, l'article est bien fait et merci d'avoir noté l'adresse du forum!
| |
|
| |
bg
Nombre de messages : 1126 Age : 28 Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 14:58 | |
| Super idée!! Je pense que ceux qui veulent vraiment se mettre aux urodèles n'auront pas de problèmes pour trouver l'adresse du forum . T'as mis Urodèles en premier c'est gentil ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Mer 02 Fév 2011, 15:35 | |
| triton il vient de paraitre dans le complément du 30 janvier, il est peut être pas encore en ligne si vraiment tu le veux je t'enmène un original a pâque, j'ai réussi a récuperer quelque exemplaire et il ne m'en faut qu'un seul. ça veux pas dire que du monde viendra sur le forum mais ça aura au moins informé pas mal de personne. j'ai cité le forum en premier mais le reste c'est du travail du journaliste, j'ai pas choisi. oui bg je pense aussi qu'il trouverons merci | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain Jeu 03 Fév 2011, 21:39 | |
| Cäest moi le boulet du jour...L'image ne s'affichait pas les fois d'avant. C'est beaucoup plus clair maintenant. Merci Shinobi! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article parue dans l'Est Républicain | |
| |
|
| |
| Article parue dans l'Est Républicain | |
|