Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgent !!!! en mode jsai po koi faire

Aller en bas 
+5
CrocRodile
rivulus21
Triton
leslie2611
DctoOzZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DctoOzZ

DctoOzZ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:17

Merci bon dsl pour ts ce temps mais bon moi l'informatique c'est pas trop mon truc donc voila mes passions c'est surtt les voitures les animaux la danse la music (Hard style et tt genre de zik electro(Tecktonik c'est connu maintenant mais bon j'aime pas ce mot il est trop commerciale ) mais j'ecoute de tout du rap du r'n'b du reggea du reggaeton de coup sauf du classique merci et encore dsl dite moi se que vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
DctoOzZ

DctoOzZ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 19:57

voila les photos en plus grandes
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Pleurodelewaltlav0
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Pleurodelewaltl2cd6
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Pleurodelewaltl3kb1
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Pleurodelewaltl32qy5
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 21:48

Est ce qu elle bouge mieux sa patte ?
Pour la grosseur, ce n est pas facile de juger comme ça, comment s alimente t elle ?
Possède tu un bulleur ? si on est en présence d un bubble gaz disease (désolé je ne voit pas de terme français) cela pourrait venir de la saturation en gaz de l eau donc si bulleur il y a, arrête le.
Si c est un bloat disease (encore désolé) on peut aussi se trouver en présence d une infection ou d une rétention d oeufs.
D après les articles sur ce genre de symptome il faut nourrir en petite quantité mais souvent.
Comme plusieurs facteurs peuvent aboutir à ces symptômes, il n y a pas de traitement miracle, quarantaine et observation
Il se peut aussi que cela se remette tout seul. Observe bien les autres Pleuro
Revenir en haut Aller en bas
DctoOzZ

DctoOzZ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 23:06

Non elle bouge pas mieu ces pates arrieres sont toujours comme sa elle ne l'est bouge pas il n'y a pas de bulleur a par le filtre qui fais bulleur en mm temps mais il y a appeine un petit filler de bulles qui en sort donc je ne pense pas rentention d'oeuf sa veut dire qu'elle aurez les oeuf dans elle qui aurez pourrit et qui ne sont pas sorti ? elle mange mais depuis qu'elle est en quarantaine elle n'a fais qu'un excremant donc voila je lui donne des vers de vases tous les 2 jours et montre autre pleurodele va tres bien il fait toujours le clown et si je met des tof de l'autre tu pourrez me dire si c'est un male ou une femelle ? merci
Revenir en haut Aller en bas
DctoOzZ

DctoOzZ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort de mon triton   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:09

Crying or Very sad Ba voila je suis triste de vous annoncez la mort de mon triton qui etait malade depuis plus de 2mois je pense que c'est mieu comme sa je pense qu'il souffrer mais bon voila les photos de comment je l'ai retrouver qui sont assez dure merci a tous et a toutes pour vos reponse pour m'aider
Les premieres photos je les ai prise apres l'avoir sorti de l'aquarium il est tous gonfler
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Tritonmortdg6
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Tritonmort2sz3
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Tritonmort7vh5
Les 2 photos suivante sont des photos que j'ai prit quand il etait encore dans l'aquarium
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Tritonmort5eh3
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Tritonmort6mo3
Et les 2 photos suivantes sont du triton sur le dos regarder le cloaque il est ouvert c'est bizard
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Tritonmort6wh1
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Tritonmort4gh3
Merci de donner vos opinions sur les photos merci a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 21:20

Vraiment désolé...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 22:31

arf désolé aussi Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 22:56

Désolé pour toi,
Pour moi le cloaque est gonflé comme le reste de l animal.Bien des causes sont possible et souvent ça ne se fini pas bien pour le triton malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rivulus21




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/03/2008

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:11

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
DctoOzZ

DctoOzZ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:46

Merci beaucoup mais bon faut tourner la page heuresement que je ne suis pas partie en vacance pendant une semaine j'aurez pas voulu voir comment aurez etait le corp apre une semaine de d'ecomposition merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:49

erf, désolé pour toi et pour le pleurodèle, c'est dommage...
tu ne sais pas ce qu'il a pu lui arriver ? car pour gonfler autant shoked
bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
DctoOzZ

DctoOzZ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:56

Non enfaite a la base il etait cambrer d'un cote enfin regarde du tous debut et tu vera comment il etait et il a gonfler au fure et a mesure et pour finir comme sa au bout d'un peu plus de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire   Urgent !!!! en mode jsai po koi faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!!! en mode jsai po koi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour areter de se faire d'eterrer les plantes par un triton ?
» Pleurodèle de walt: malade! aidez-moi svp (pas trouver maladie similaire dans autre sujet)
» urgent!
» urgent!!
» Please ... help again! Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Maladies et blessures-
Sauter vers: