| Urgent !!!! en mode jsai po koi faire | |
|
+5CrocRodile rivulus21 Triton leslie2611 DctoOzZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DctoOzZ
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Ven 11 Avr 2008, 21:17 | |
| Merci bon dsl pour ts ce temps mais bon moi l'informatique c'est pas trop mon truc donc voila mes passions c'est surtt les voitures les animaux la danse la music (Hard style et tt genre de zik electro(Tecktonik c'est connu maintenant mais bon j'aime pas ce mot il est trop commerciale ) mais j'ecoute de tout du rap du r'n'b du reggea du reggaeton de coup sauf du classique merci et encore dsl dite moi se que vous en pensser | |
|
| |
DctoOzZ
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Sam 12 Avr 2008, 19:57 | |
| | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Sam 12 Avr 2008, 21:48 | |
| Est ce qu elle bouge mieux sa patte ? Pour la grosseur, ce n est pas facile de juger comme ça, comment s alimente t elle ? Possède tu un bulleur ? si on est en présence d un bubble gaz disease (désolé je ne voit pas de terme français) cela pourrait venir de la saturation en gaz de l eau donc si bulleur il y a, arrête le. Si c est un bloat disease (encore désolé) on peut aussi se trouver en présence d une infection ou d une rétention d oeufs. D après les articles sur ce genre de symptome il faut nourrir en petite quantité mais souvent. Comme plusieurs facteurs peuvent aboutir à ces symptômes, il n y a pas de traitement miracle, quarantaine et observation Il se peut aussi que cela se remette tout seul. Observe bien les autres Pleuro | |
|
| |
DctoOzZ
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Sam 12 Avr 2008, 23:06 | |
| Non elle bouge pas mieu ces pates arrieres sont toujours comme sa elle ne l'est bouge pas il n'y a pas de bulleur a par le filtre qui fais bulleur en mm temps mais il y a appeine un petit filler de bulles qui en sort donc je ne pense pas rentention d'oeuf sa veut dire qu'elle aurez les oeuf dans elle qui aurez pourrit et qui ne sont pas sorti ? elle mange mais depuis qu'elle est en quarantaine elle n'a fais qu'un excremant donc voila je lui donne des vers de vases tous les 2 jours et montre autre pleurodele va tres bien il fait toujours le clown et si je met des tof de l'autre tu pourrez me dire si c'est un male ou une femelle ? merci | |
|
| |
DctoOzZ
| Sujet: Mort de mon triton Lun 28 Avr 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Lun 28 Avr 2008, 21:20 | |
| Vraiment désolé... | |
|
| |
CrocRodile Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1769 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Lun 28 Avr 2008, 22:31 | |
| arf désolé aussi ... | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Lun 28 Avr 2008, 22:56 | |
| Désolé pour toi, Pour moi le cloaque est gonflé comme le reste de l animal.Bien des causes sont possible et souvent ça ne se fini pas bien pour le triton malheureusement | |
|
| |
rivulus21
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : landes Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Lun 28 Avr 2008, 23:11 | |
| Désolé | |
|
| |
DctoOzZ
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Mar 29 Avr 2008, 21:46 | |
| Merci beaucoup mais bon faut tourner la page heuresement que je ne suis pas partie en vacance pendant une semaine j'aurez pas voulu voir comment aurez etait le corp apre une semaine de d'ecomposition merci à tous et à toutes | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Mar 29 Avr 2008, 21:49 | |
| erf, désolé pour toi et pour le pleurodèle, c'est dommage... tu ne sais pas ce qu'il a pu lui arriver ? car pour gonfler autant bon courage pour la suite... | |
|
| |
DctoOzZ
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire Mar 29 Avr 2008, 21:56 | |
| Non enfaite a la base il etait cambrer d'un cote enfin regarde du tous debut et tu vera comment il etait et il a gonfler au fure et a mesure et pour finir comme sa au bout d'un peu plus de 2 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent !!!! en mode jsai po koi faire | |
| |
|
| |
| Urgent !!!! en mode jsai po koi faire | |
|