Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?

Aller en bas 
+11
shinobi
bouag
jg
bg
CrocRodile
sisi85sisi
william.blake
Urodela
Triton
lucannibal
Sifaka
15 participants

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?
Via un moteur de recherche, par hasard.
Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_lcap76%Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_rcap
 76% [ 22 ]
Via un lien sur un site quelquonce.
Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_lcap3%Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Via à un(e) ami(e) qui me la conseillé.
Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_lcap3%Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (Préciser si possible)
Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_lcap17%Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:05

Voilà une question qui me trotte la tête, et puis je pense que celà peut aider a promouvoir le forum peut-être nesaitpas

A plus, Sif Salut!
Revenir en haut Aller en bas
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:14

après avoir lu un livre sur les reptiles et amphibiens j'ai découvert les urodèles et chercher sur internet et tadaaaa Supercool
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:16

lucannibal a écrit:
après avoir lu un livre sur les reptiles et amphibiens j'ai découvert les urodèles et chercher sur internet et tadaaaa Supercool

Ben c'est donc via un moteur de recherche non ? nesaitpas
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:18

En voilà une bonne question Sif! Very Happy

J'ai voté "autres". papy
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:33

Oui mais dans ton sondage c'est écrit par hasard et moi chercher volontairement des infos
Revenir en haut Aller en bas
Urodela

Urodela


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:42

lucannibal a écrit:
Oui mais dans ton sondage c'est écrit par hasard et moi chercher volontairement des infos
Mais tu es tombé sur le forum par hasard, c'est ça qu'il veut dire. Tu aurais pu cliquer sur un autre lien pour des renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urodela.fr
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:50

Je demandais des conseils sur un site plus generaliste, peut être amphibase ou les dragons d'asgard.
J'avais comme envie de me lancer dans les tritons, mais j'étais plein de questions et de craintes.
C'est Crocrodile et Fredtriton qui ont su m'encourager, en répondant avec patience a mes questions bêtes et 100x posées déjà.
Puis ils m'ont orienté ici, et je les en remercie car sans eux je me serais peut être pas lancé et je serais passé à coté de plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
sisi85sisi

sisi85sisi


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 19:12

Moi j'ai toujours cherché un site ou forum qui répondait vraiment à mes questions et pis d'echec en echec je suis tombé sur ce super mega genial forum et voila je me suis inscris et je raconte ma vie ici happy1 !!
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 19:22

Je suis tombé sur le site en suivant le lien que Triton avait posté sur l'ancien site qd celui-ci a fermé ! happy1
Sinon je ne me souviens plus comment je suis tombé sur le 1er site, probablement a grâce a un post de Triton sur le forum de LMDR...ou peut-etre un lien sur le site batraciens.net....

Du coup je ne sais pas quoi choisir entre "autre" ou "lien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 27
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 19:44

Moi c'est jg qui me l'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyLun 07 Fév 2011, 19:57

en cherchant des photos des tritons de mon enfance je suis tombé sur de superbe aquaterra dans photo via google et puis une des photos étaient issus de ce superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas
bouag

bouag


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 08 Fév 2011, 00:16

Moi aussi je recherchais des images d'aquaterras après avoir royalement échouer de garder des C.Orientalis.

J'avais décidé de recommencer à zéro, et de m'informer et je suis tombé sur se lien:
https://urodeles.forumpro.fr/t666-cohabitation-cynops-et-autres-especes-avec-bombina

D'ailleurs, l'image du bac que Virginie&Chris a/ont posté(s) m'a fortement inspiré pour mon propre bac. Donc un merci légèrement en retard (j'ai vu cette photo en 2008 Very Happy) à Virginie&Chris
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 08 Fév 2011, 17:49

moi en cherchant des infos sur les tritons, un pure hasard.
sans ce forum je me serais jamais lancé Supercool
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 08 Fév 2011, 18:00

shinobi a écrit:
moi en cherchant des infos sur les tritons, un pure hasard.
sans ce forum je me serais jamais lancé Supercool

De même study
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 08 Fév 2011, 18:21

Pareil que shinobi, en cherchant des infos sur les tritons.
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 08 Fév 2011, 21:46

shinobi a écrit:

sans ce forum je me serais jamais lancé Supercool

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 08 Fév 2011, 22:02

Moi de mon coté avant de connaitre le forum cela faisait un an que j'élevais déjà deux espèces, le forum m'a permis d'en apprendre plus et de partager ma passion comme un bon nombre d'entre nous oui
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 08 Fév 2011, 22:11

Ca fait vraiment plaisir que certains se soient lancé grâce au forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMer 09 Fév 2011, 08:09

Triton a écrit:
Ca fait vraiment plaisir que certains se soient lancé grâce au forum. Very Happy

comça cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMer 09 Fév 2011, 08:41

!a fait surtout plaisir à ceux qui comme moi on était très bien conseiller et orienter pour se lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMer 09 Fév 2011, 08:45

shinobi a écrit:
sans ce forum je me serais jamais lancé Supercool

idem cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMer 09 Fév 2011, 13:10

Citation :

Sinon je ne me souviens plus comment je suis tombé sur le 1er site, probablement a grâce a un post de Triton sur le forum de LMDR...

Moi c'était ça, mais avec le lien du nouveau site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:38

Le 1er site, c'était Triton qui après une longue absence avait mis le lien sur LMDR, on devait être les 1ers inscrits d'ailleurs il me semble cheers
Celui là heuuuuuuuuuu ... Laughing

_________________
Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Banier10
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? EmptyMar 16 Avr 2013, 14:12

Moi je ne me suis lancé avec un pleurodèle suite à une visite dans une animalerie belge. Par contre les conditions de vie de mes tritons se sont plus qu'améliorées depuis  que je suis inscrite. Et ça grâce aux conseils donné par les membres passionnés de ce forum respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?   Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous tombé sur le forum pour la première fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première séance photo pour mes pyrrhos
» Premiere repro pour mes Ambystoma mexicanum
» Un peu de pub pour un forum...
» Idées pour le forum
» comment faire pour envoyer des oeuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: