Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit probleme pour ambystoma...

Aller en bas 
+2
lucannibal
chnayder
6 participants
AuteurMessage
chnayder

chnayder


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/04/2011

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 20:42

Bonjour bonjour
Donc suite à mon dernier post je suis allé voir un peu la bêêêêête elle est bien belle d'ailleurs ! ( je pense l'avoir bientôt)
Et le vendeur m'a parlé un peu de son maintient et il m'a dit d'acheter des lampes pour les uv , des vitamines ou un truc dans le genre, que son terra doit avoir une grande partie aquatique. Le terra doit être un peu chauffé avec un câble que je dois y métre aucun objet trouver dans la forêt car des bêtes peut la tuée !
donc après toutes ses explications je sais pas si je vais en acheter une car mon budget me permet pas d'avoir tout l'équipement...
Donc si vous avez des conseils je prends ! study
Revenir en haut Aller en bas
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 20:48

Tout ce qu'il t'as dit est faux. Les conseils donnés sont bon pour un rhacodactylus. C'est vrai que des éléments venant d'un milieu naturel peuvent contenir des parasites mais tu peux les introduires dans ton bac en les nettoyant à l'eau chaude pour les minéraux et à l'eau froide pour les plantes
Revenir en haut Aller en bas
chnayder

chnayder


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/04/2011

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 21:00

Ok bon bah sa fera un pensionnaire de plus alors ! les images du bac arriveron bientot et la bêête et on peut mettre combien d'individu dans un bac de 60x30x35 ?
Revenir en haut Aller en bas
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 21:02

2 à 3 pour des juvéniles et 1 pour un adulte
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 21:03

riauxlarmes excellent vire le tout de suite de ta tete, comme souvent c'est un vendeur inexpérimenté qui n'y connait rien du tout de chez rien du tout

je possède 2 espèces de Plethodon terrestre et 2 espèce d'Ambystoma parmi les plus fouisseuses et j'ai que des éléments prit en foret sans aucun souci, je n'ai ni lampe ni chauffage sans souci et d'ailleur le chauffage est une pure absurditée , la lampe pourrait servir pour les plantes mais pas pour des salamandres qui ceux de meurs fouisseuses et nocturne.

donc aucune inquiétude il te faut un terra, des billes d'argiles pour le drain si tu souhaite le faire, le reste ce trouve en foret...

c'est quoi comme ambystoma que tu veux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 21:08

Revenir en haut Aller en bas
alphataz

alphataz


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2011

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 21:13

shinobi a écrit:


comme souvent c'est un vendeur inexpérimenté qui n'y connait rien du tout de chez rien du tout




c'est la que tu te trompe shino

c'est un vendeur très très expirimenté.................................dans le domaine de la vente
si le forum n'existait pas il aurais pu vendre une bonne partie de son stock mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
chnayder

chnayder


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/04/2011

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 21:21

Bah je fais un peu d'hors sujet mais le même vendeur à reussi à faire acheter des choses pour aquariums qui ne servent pas et leur a dit pour certaine chose " mais si les poissons ne l'ont pas ils vont mourir en quelque heure " car tout le monde le sait les poissons a besoin d'un éclairage arc-en-ciel et un bulleur qui fait des bulles bleus !
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 21:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
akapotcho

akapotcho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : france-moselle
Date d'inscription : 06/04/2011

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyMer 29 Juin 2011, 22:26

mdr mdr mdr un eclairage arc-en-ciel et un bulleur mdr mdr mdr obligatoire mdr mdr mdr

sa devient n'importe quoi dans les animaleries... (mais y a quant meme des exeptions)
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:20

riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
chnayder

chnayder


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/04/2011

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:33

Bonjour tout le monde !
Alors une ou deux nouvelles un ami m'a livré ma cuve nu réparé, j'ai un peu de terre cet aprèm ou demain je part en forêt cherchée de la mousse des écorces etc... donc les photos vont arrivé rapidement ! merci de vos conseils ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:33

ok on attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Contenu sponsorisé





Petit probleme pour ambystoma... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pour ambystoma...   Petit probleme pour ambystoma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme pour ambystoma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 petit cynops ont un petit probleme
» problème ambystoma opacum
» Ambystoma mavortium - problème doigts
» petit problème d'eau
» confirmation pour une Ambystoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: