Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dépot de moisissures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ammon

Ammon


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris 13ieme
Date d'inscription : 01/05/2008

Dépot de moisissures. Empty
MessageSujet: Dépot de moisissures.   Dépot de moisissures. EmptyDim 18 Mai 2008, 13:36

Tout est dans le titre, je suppose que c'est de la moisissure qui s'est déposée sur la partie émmergée de ma racine. J'ai beau la nettoyer, ça revient constamment sur une petite zone et toujours au même endroit. Tantot c'est vert tantot c'est blanc. Quelqu'un n'aurait pas une petite idée du comment m'en débrasser ? Peut être refaire boullir la racine ? bizzarement mon autre partie émmergé (racine aussi) n'a aucun dépot de moisissure scratch .Désolé de pas pouvoir fournir de photo, c'est trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Dépot de moisissures. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de moisissures.   Dépot de moisissures. EmptyDim 18 Mai 2008, 13:43

Je pense que cela reviendra tout le temps si tu l enlèves, même en la faisant bouillir.....
Tu peux essayer de laisser voir comment ça évolue, il se peut que la colonisation se stoppe d elle même, de plus je ne pense pas que tes animaux en soient affectés.
Revenir en haut Aller en bas
Ammon

Ammon


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris 13ieme
Date d'inscription : 01/05/2008

Dépot de moisissures. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de moisissures.   Dépot de moisissures. EmptyDim 18 Mai 2008, 14:14

Oki, j'vais voir comment évolue la chose.

Merci pour les précisions. Ce bac va me donner du file à retourdre, après l'excès d'amoniaque (Bouark ça pue) maintenant la moisissure Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de moisissures. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de moisissures.   Dépot de moisissures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de moisissures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moisissures !
» Dépôt végétal
» Elodées, dépôt blanchatre ou jaunatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Plantes-
Sauter vers: