Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Cynops ensicauda popei "Tokashiki" Jeu 15 Déc 2011, 18:59
L'île de Tokashiki est une petite île à gauche d'Okinawa (l'île principale) et fait partie de la préfecture d'Okinawa au sud du Japon. Okinawa possédant plusieurs district, Tokashiki faisant partie du district Shimajiri.
Ces petits popei viennent completer mes instal, la localité est vraiment pas courante étant donné que l'ile représente je sais pas genre2% de la taille d'Okinawa, vous verez sur les cartes.
j'avais vue ce de JR qui ressemble carrement pas aux miens, au niveau de la couleur et des patrons.
les cartes celle pour repérer Okinawa, l'île de Tokushima n'étant meme pas visible
un détails d'Okinawa ( c'est l'île en bas a gauche, la couleur est plus prononcer que les autres)
j'en ai 4, surement 2 couple et bien adulte d'après la taille
les patrons
le reste, ils sont peu nacré mais les patron sont superbe
voila pour les petits popei
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
oui c'est zarb mais vue d'ou il vienne impossible que ce soit ensicauda et de visu rien a voir avec ta femelle que j'ai chez moi je trouve ca cool, j'ai hate de les reproduire voir ce que ca donne chez les petits
Antoine
Nombre de messages : 443 Age : 25 Localisation : Eguilles 13 Date d'inscription : 05/11/2011