Salut,
Comme vous le savez peut être j'aurais du avoir des Neurergus kaiseri, mais en fin de compte je n'ai pas pu contacter le vendeur.
J'ai mon anniversaire dans 10jours et j'aurais donc de nouveau un peu d'argent pour une nouvelle espèce et des aquas/terras toujours dispos. J'ai la possibilité de me faire livrer en Allemagne n'habitant pas spécialement donc ces derniers temps, j'ai aussi un peu chercher sur les sites allemands.
Comme vous l'aurez surement deviné au titre du poste, je vais surement m'acheter un couple ou un trio de Cynops Ensicauda Popei en fonction de la place qu'ils auront besoin. Mais il me reste quelques questions après avoir parcouru quelques fiches d'élevages. Déjà, j'ai vu que la taille du terra devait être de 80litres, je ne sais pas pour combien d'individus, ni quelles dimensions ça représente. Et pour la hauteur d'eau, l'espèce est plus grande que les autres donc il faut mettre combien de cm ?
Les spécimen que je prendrais si il en reste, seront de 2008 donc je voudrais savoir à quel âge ils atteignent leur maturité sexuelle ?Et j'ai vu que l'espèce était facile à reproduire sans même devoir les faire hiberner, mais ça me parait bizarre vu qu'elle n'est pourtant pas répandu !?
Merci d'avance !
Amicalement Samuel