Pour les amateurs d'Urodèles

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis

+14
bouag
bison_v
Triturus-60
vincent
Sifaka
Antoine
schrenki
Newton-le-triton
bg
Cerkopithèque
guppy75L
Enzo
fredtriton
driks28
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie

Sophie

Féminin Nombre de messages : 8612

Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis   Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:44

Le rendu commence à être vraiment sympa Axo-smile
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi

Masculin Nombre de messages : 5766

Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis   Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:57

je trouve aussi que ca commence est etre génial, c'est vraiment un beau bac comça
http://newts.cy-web.fr/
Newton-le-triton

Newton-le-triton

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis   Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:57

c'est de mieux en mieux . Very Happy
Fufu

Fufu

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis   Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 07:34

Beau rendu Smile

Pour le ficus ; p-e tenter une petite plaque de liège ou xaxim ?

Il y a aussi des voiles possible pour ça ;

C'est des vieux souvenirs de discussion sur des paludarium ; donc à prendre au léger ^^
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque

Masculin Nombre de messages : 5889

MessageSujet: Re: Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis   Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 15:19

Superbe! cheers
domi03

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis   Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 12:05

Bonjour, je ressors ce vieux sujet pour demander des nouvelles? Et on ne voit plus les photos, dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis   Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis - Page 2 Empty

Realisation d'un aqua-terra de 250litre pour Hypselotriton orientalis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2