13Urodèles
Nombre de messages : 118 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: paludarium Tylototriton shanjing et kweikowensis Dim 26 Fév 2012, 21:04 | |
| Tu as vraiment recrée un sanctuaire de rêve pour ces créatures fantastiques! Les miennes sont juvéniles et aiment aussi passer beaucoup de temps dans l'eau... Je les adore, les 2 mangent à la pince et ne sont pas du tout craintives, c'est un pur bonheur! Je guète tes prochaines photos! | |
|
Schuffenecker Fabien
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: paludarium Tylototriton shanjing et kweikowensis Dim 04 Mar 2012, 14:14 | |
| J'ai vu tes photos. Tes shanjing sont très joli!!!! Jme suis donné un peut de mal pour le terra, mais la conception c que du plaisir. Ils ont quel âge tes tritons? Mâle ou femelle? | |
|
13Urodèles
Nombre de messages : 118 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: paludarium Tylototriton shanjing et kweikowensis Dim 04 Mar 2012, 14:20 | |
| Merci! J'ignore leur âge et leur sexe, ils mesurent grossièrement 7cm. Pour moi c'est l'acquisition de l'année! Ils sont hyper familiers, se cachent uniquement pour dormir la journée, la nuit ils sont toujours exposés, c'est un vrai régal! Hier soir ils ont mangé 5 teignes de ruche chacun! lol C'est la 1ère fois qu'ils mangent autant, d'habitude c'est 3 maxi... Enfin vraiment une espèce formidable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paludarium Tylototriton shanjing et kweikowensis | |
| |
|