| fabriquer soi-même son décor? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : lye Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: fabriquer soi-même son décor? Jeu 12 Juin 2008, 18:15 | |
| Bonjour j'ai l'intention de fabriquer moi-même un décor. Ai-je raison ou bien tort? En existe t'il des corrects qui s'adaptent à un aquarium? Autrement si je pars sur une base en polystyrène, quelle colle dois je utiliser pour fixer le polyst à la vitre? Quelle colle pour fixer les fibres de coco, ou bien du feutre épais au polystyrène? Et si je dois utiliser de la résine, laquelle? Si vous connaissez les marques précises, je suis preneur. Tout à l'heure devant le rayon "Enduits, Colles..."j'étais comme un con et je ne me voyais pas lire toutes les notices, sinon j'y serais toujours je crois. Merci | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? Jeu 12 Juin 2008, 18:45 | |
| Si tu en as le courage tu as tout à fait raison car les décors fait maison sont souvent beaucoup plus jolis ! Pour ceux qui sont dans le commerce je trouve que les moins moches sont ceux en résine type "roche" mais ils sont super cher pour ce que c'est. Ils s'adaptent aux aqua. | |
|
| |
Ammon
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Paris 13ieme Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? Jeu 12 Juin 2008, 19:04 | |
| J'ai un bon site qui montre étapes par étapes la fabrication de décors au rendu vraiment sympa. Ceci dit, ces décors sont plus adapté au Vivarium et Paludarium, mais ça peut donner de bonnes idées. Ne sachant pas si on peut poster un lien comme ça sur le forum, dans le doute je te l'envois par pm. | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? Jeu 12 Juin 2008, 19:29 | |
| - Ammon a écrit:
- J'ai un bon site qui montre étapes par étapes la fabrication de décors au rendu vraiment sympa. Ceci dit, ces décors sont plus adapté au Vivarium et Paludarium, mais ça peut donner de bonnes idées. Ne sachant pas si on peut poster un lien comme ça sur le forum, dans le doute je te l'envois par pm.
Pas de problème pour mettre le lien ici | |
|
| |
Ammon
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Paris 13ieme Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? Jeu 12 Juin 2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? Jeu 12 Juin 2008, 19:58 | |
| Le premier lien est parfait ! Merci ! | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : lye Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? Ven 13 Juin 2008, 11:39 | |
| mille merci pour toutes les infos c'est pile poil ce que je voulais comme renseignements. j'ai d'ores et déjà commencer les plans pour mon décors. J'adore créer ce genre de trucs, mon âme artistique certainement Pour le résultat je ne promet rien, l'art n'est pas du goût de tout le monde et puis tous les goûts sont dans la nature. Encore merci je suis ravi et excité de commencer tout ça. Pour les plantes j'ai tout ce qu'il faut au travail, on a des dendrobates depuis peu là où je travaille donc quelques boutures s'imposeront | |
|
| |
Ammon
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? Ven 13 Juin 2008, 11:49 | |
| Héhé, c'est toujours un plaisir de faire des decors pour ses petits protégés. Hmmm Les Dendro comment c'est tentant Aller bon courage pour les decors, éclate toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriquer soi-même son décor? | |
| |
|
| |
| fabriquer soi-même son décor? | |
|