Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????

Aller en bas 
+4
yuku33
jg
Sophie
alanu
8 participants
AuteurMessage
alanu

alanu


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : aiacciu,corsica
Date d'inscription : 02/01/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 16:46

petit sourire Salut a tous, j'ai une cafetiere tassimo qui est au rebu, comme je vais bientot refaire mon aquaterra, j'aurais voulu fabriquer un brumisateur en récupérant la pompe a haute pression, quelqu'un aurait il une idée de bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 17:24

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? 008010
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/04/2010

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 17:37

va voir sur le forum paludarium je crois qu'il y un topic la dessus dans truc et astuce de memoire
Revenir en haut Aller en bas
alanu

alanu


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : aiacciu,corsica
Date d'inscription : 02/01/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 19:10

Merci, j'ai trouvé ce qui m'interressais chez les amis du palu!!!
Sophie: n'avale pas la fumée, tu vas voir des tritons roses!!!lol riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 20:21

Je ne consomme pas de substances illicites, mais par contre je n'ai rien contre les tritons roses Laughing

Mets nous le lien, ça peut intéresser d'autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 20:32

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? 6GwFl6oT4H

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? 362292
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 21:03

Plaf!

Nan, nan, nan, je veux un rose plus franc que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 21:10

bin fumes comme ca il sera plus rose et peut etre que si tu mets la dose tu verras une trompe esd des grandes oreilles à ton tritonfabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? 262318
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 23:11

Bin si on pouvait en coller au tien peut être qu'il aurait meilleure allure par ce que là, on dirait qu'il est atteint de périarthrite rhumatoïde avec ses doigts crochus riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 23:17

hi hi sorcière!fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Icon_lol c est vrai que ça ne ressemble pas à grand chose...en tout cas je n en suis pas ammatrice! c est pour ça que je les vends à des connaisseurs qui aiment ces salamandres...rosesfabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Suspect
Je dis ça mais n empeche que je leur ai amenagé le bac avec du sable, un peu plus d eau, je leur file de la teigne de ruche et ils ont l air plus contentsfabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Icon_biggrin
Mais c est quand même pas ma came!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptyVen 28 Mai 2010, 23:21

happy1

Moi non plus suis vraiment pas fan, les sauvages ça va, mais les leucistiques (t'as vu Tigri, j'ai retenu cette fois ci Laughing ) et les gold...
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 00:29

bravo Merci Sophie! par contre t as une mauvaise image des axos, en même temps si t as vu que celle de la FT tu peux pas kiffer Smile ,c'est vrai que les leucistiques c'est moyen(surtout celle de YUKU papy )mais les golds ,c'est pas si laid que ça,du moins les miennes sont tres belles cool baby
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 06:02

bin quoi elles sont belles mes salamandres c est les photos qui les mettent pas en valeur!fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Icon_biggrin tigri c est sûr que les tiennes, y a pas de risque qu on les trouve moches tu mets jamais de photosfabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Icon_lol! Tiens je devrais faire une photo de toi juste pour voir tes petits doigts crochusfabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? 362292 ! pour sophie c est pas la peine car non seulement elle a forcément les doigts crochus mais en plus elle a un grand nez avec un poireau dessus.fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Affraid fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Icon_razz


Pour en revenir au sujet c est quand même pas bête d essayer ce bricolage. Si ça marche ca peut le faire du feu de dieu! Mais moi je suis trop nulle en bricolage (pire que pour les photos) donc je ne peux pas t aider. Desolée...
Revenir en haut Aller en bas
alanu

alanu


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : aiacciu,corsica
Date d'inscription : 02/01/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 09:20

Merci yuku pour ton soutient!!! happy1
j'avais l'impression que mon post partait en .......fumée!
Effectivement, il y a pas mal de réponse sur le forum les palus, pour ceux et celles qui sont pas brico, il y a un lien ou l'on peut acheter les tuyaux,raccords,buses....et le shemas du montage.Donc il y a juste a ouvrir la cafetiere pour en extraire la pompe
http://www.pardalis.be/brumisation.htm et
http://paludarium.superforum.fr/la-brumisation-f15/brumisateur-sur-pompe-a-pression-t57.htm là ou j'ai chopé le lien précedent
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 09:42

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? 531906 oui ils sont interressants ces liens. C est vrai que si tu arrives à extraire la pompe de ta cafetiere tu economises une cinquantaine d euros c est pas négligeable!
Une petite question: pourquoi tu veux fabriquer un brumisateur?
Revenir en haut Aller en bas
alanu

alanu


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : aiacciu,corsica
Date d'inscription : 02/01/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 10:15

Simplement pour asperger mes plantes emergées dans l'aquaterra, car je le brumise manuellement.Sachant que j'ai une tassimo qui fuit; avant de la jeter, je récupere la pompe, meme si le montage n'est pas pour l'immediat.
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 13:06

ok c est ingenieux fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 13:11

alanu a écrit:
j'avais l'impression que mon post partait en .......fumée!

Non, non, pas de panique, c'est juste pour faire vivre un peu le forum en attendant les messages suivants, pi comme on est bavarde avec Yuku... happy1

Cool, merci pour les liens. Wink

L'humidité de ton bac ne suffit pas pour les plantes émergentes ? Ceci étant j'ai lu ton autre post, il est vrai que pour un tel type de bac, pour que ça tienne, il faut que le taux d'humidité soit assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 13:16

Les raccords sont faciles à faire avec les tuyaux ?
On peut trouver des pompes à 20€ sur le forum dendrogrove, avec deux buses, il y a moyen de s'en sortir pour moins de 50€

_________________
fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Banier10
Revenir en haut Aller en bas
alanu

alanu


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : aiacciu,corsica
Date d'inscription : 02/01/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 14:20

disons que c'est surtout pour le recyclage de la tassimo et il ne doit pas y avoir pour plus de 15 euros de matos a rajouter.
Pour les brumisateur du commerce, ceux a menbranes qui emettent des ultras sons, ils ont tendances a s'encrasser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 15:37

oui ils s encrassent mais se nettoient tres facilement avec du vinaigre d alcool blancfabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Icon_wink ! mais l idée du recyclage de ta cafetiere me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 16:09

Vive le recyclage! Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? EmptySam 29 Mai 2010, 18:09

Et vive la récup'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????   fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer un brumisateur avec une pompe tassimo?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brumisateur
» Pompe cynops ?
» pompe de rejet
» Fabriquer son décor de fond
» fabriquer soi-même son décor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: