Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pompe silencieuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chandler51

Chandler51


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Pompe silencieuse ? Empty
MessageSujet: Pompe silencieuse ?   Pompe silencieuse ? EmptyMar 24 Nov 2009, 20:33

Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis avec ma pompe... manifestement elle est en train de rendre l'âme vu le bruit qu'elle fait, et du coup je recherche un modèle des plus silencieux pour la remplacer...Quel modèle me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Pompe silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe silencieuse ?   Pompe silencieuse ? EmptyMar 24 Nov 2009, 22:43

Moi j'ai une pompe externe Eheim Pro 2224 qui ne fait vraiment aucun bruit a tel point que au debut j'arrêterais pas de verifier si elle fonctionnait bien Smile
C'est une pompe un peu plus chere que les autres, mais question fiabilité et bruit c'est le top. Je l'ai depuis presque 10ans et je n'ai jamais eu aucun pb. Et rien a voir avec les autres pompes internes que j'ai et qui vibrent et s'encrassent et qu'il faut nettoyer tout le temps Celle là je n'y touche qu'une fois par an (normalement ça devrait etre plus mais ça marche tres bien comme ça et j'ai pas envie de me faire ch*** plus que nécessaire papy ) et l'aqua reste parfaitement cyclé avec tous les paramètres a l'équilibre depuis que le l'ai.
En plus le fait que ça soit une pompe externe rend les choses mille fois plus pratique pour le nettoyage que les pompes internes, sans compter le gain de place dans l'aqua et le fait d'épargner les vibrations et le bruit aux habitants.

D'autres avis sur ce filtre :
http://www.aquabase.org/product/view.php3?id=540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Chandler51

Chandler51


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Pompe silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe silencieuse ?   Pompe silencieuse ? EmptyMer 25 Nov 2009, 18:34

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe silencieuse ?   Pompe silencieuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe silencieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à air
» pompe de rejet
» Pompe cynops ?
» Filtres, pompe ou rien ?
» Pompe aquaterrarium cynops orientalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: