xsnt
Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: pompe à air Jeu 11 Oct 2012, 17:27 | |
| Suite à la naissance de pleurodèles, j' en ai placé une douzaine tout frais éclos dans un bac de rangement (vidé de mes caleçons(ouais ok, ça n'a aucun rapport)). Pris par le remord, je suis allé acheter une pompe à air. Comme son nom l'indique, ce n'est qu'une pompe à air et y'a pas de tuyaux, d'anti-reflux, ni de diffuseur (je suis blonde de l'intérieur). Et encore, j'ai regardé le mode d'emploi juste avant de mettre la pompe dans l'eau (pas grave, je viens de refaire faire l'électricité...). Bah non, je l'ai pas mise dans l'eau donc, et j'ai trouvé un bout de tuyau du bon diamètre, un peu court mais bon. Est-ce que je peux laisser comme ça avec le tuyau qui fait des bulles ou faut-il un diffuseur ? Ou percer des ptits trous dans le tuyau? | |
|
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: pompe à air Jeu 11 Oct 2012, 18:24 | |
| Bof, autant acheter un diffuseur, pour 2€...
Sinon, c'est moins efficace. | |
|
xsnt
Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: pompe à air Jeu 11 Oct 2012, 18:58 | |
| Ok merci. je connaissais pas le prix, je croyais que tout était dans la boite... | |
|