Pour les amateurs d'Urodèles

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?

3 participants
AuteurMessage
Skoop

Skoop

Masculin Nombre de messages : 6

Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?  Empty
MessageSujet: Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?    Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?  EmptyDim 11 Mar 2012, 17:11

Bonjour a tous et a toutes !
Je suis sur le point d'acheter un terrarium exo-terra 60x45x60
J'ai trouvé une annonce d'une personne me vendant le sien 120€ avec des equipement et j'en est vu un autre a 80€ avec des equipement aussi cependant le couvercle de celui-ci a été troué a 'l'arrache' pour mettre une lampe chauffante .
Je suis a cheval la dessus scratch mais savez vous si je peux remplacer le couvercle ou réparer le trou ?
Le couvercle étant divisé en 4 , ( en croix ) il y a juste un carré a changé
Merci de me répondre au plus vite , le vendeur a une meilleur proposition qui part en debut de semaine !
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Je viens de remarquer que les Exo-Terra possèdent un 'trou' situé au fond a droite afin de faire passer les fils .
Je ne peux donc pas mettre de l'eau pour les cynops , si quelqu'un a résolu ce problème merci de me répondre !

Dernière édition par Skoop le Mer 14 Mar 2012, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?    Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?  EmptyDim 11 Mar 2012, 19:52

J'pene qu'il y aura toujours moyen de réparé Wink

Perso si j'ai compris .. pour 40€d'économie, j’hésiterai pas ^^
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris

Féminin Nombre de messages : 4165

MessageSujet: Re: Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?    Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?  EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:28

Skoop a écrit:
Normalement ils sont étanches et heureusement vu qu'ils servent souvent de chambre de pluie ( avec un fond d'eau qui circule jusqu'au plafond pour retomber en pluie ) pour reproduire des grenouilles tropicales petit sourire
Pour des Cynops, le seul bémol c'est que tu ne peux pas mettre très profond d'eau ( vu qu'il y a l'aération et la porte ) et que du coup, tu auras pas mal de place perdue en hauteur qui ne sera pas exploitée par les tritons nesaitpas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?    Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?  Empty

Couvercle Exo abimé + Exo pour cynops impossible ?
Page 1 sur 1