cynops pyrrhogaster
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: hauteur d'eau pour cynops Mar 27 Jan 2009, 18:29 | |
| salut a tous j'ai un aquaterra avec deux cynops qui viennent de chez savannah ( il sont nickel sauf qui en a un qui a une petite tache blanche sur le cote de la bouche vraiment pas grand chose ) ???
sinon dans mon aqua terra j'ai mis environ 30cm d'eau je voulai savoir si c'etai bon voila bonne soirée a tous | |
|
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: hauteur d'eau pour cynops Mar 27 Jan 2009, 18:33 | |
| Ca me parait un peu beaucoup, 20 cm seraient peut être mieux. Il est en général conseillé d'avoir une fois la longueur de l'animal en hauteur d'eau | |
|
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hauteur d'eau pour cynops Mar 27 Jan 2009, 18:37 | |
| - cynops pyrrhogaster a écrit:
- salut a tous j'ai un aquaterra avec deux
cynops qui viennent de chez savannah ( il sont nickel sauf qui en a un qui a une petite tache blanche sur le cote de la bouche vraiment pas grand chose ) ???
Et dis donc Papy, tu radotes! 20 cm c'est bon en effet comme le dit Sophie, mais si l'aqua est très planté facon "forêt vierge", tu peux encore augmenter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur d'eau pour cynops | |
| |
|