Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles

Aller en bas 
+8
Virginie&Chris
Newton-le-triton
fredtriton
Triturus-60
Sophie
Fufu
shinobi
karalousi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles   futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 10:40

La dernière est super Axo-smile
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles   futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:57


Mon projet qui datait de plus de 2ans a afin pris forme.
Merci à mon âme sœur de comprendre ma passion
futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 P2280101


Grand bac du bas pour 2 pleuro femelle tradi qui attendent la pousse
du petit leucistic qui est en fauna (merci Fredtriton)
futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 P2280104

futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 P2280103


Dans le bac moyen (en haut) 2 femelles oriantalis et 1 mal pyrrhogaster (je rappel qu'ils étaient tous juvéniles au départ, il n'y avait pas de différence entre le pyrrho et les orientalis, c'est seulement en grandissant que j'ai remarquer l'erreur et je n'est pas eu l'envie de me séparer du seul mâle de la maison "Adan" pour le coup
futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 P2280100
Pour ceux qui ont suivi les aléas de Tatoute on la voit à droite du bac, elle est toute diforme mais semble être en forme
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles   futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:40

le futur bac des cynops, je teste la technique de MAXWHEELL pour voir si je sais poster des photos [/quote]

futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Dsc01313

image ré-édité avec la technique de Triton
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles   futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 17:04

karalousi a écrit:
Sophie, il n'y plus de chauffage dans mon bac depuis bien longtemps (mais je ne l'ais jamais mis à plus de 18° c'était le minimum faisable, enfaite c'était pour limiter les changements de température)
Oui mes pleuro (ou un de mes pleuro) à toujours aimait sortir un peut de l'eau pour preuve ces 2 photo. Je l'ais régulièrement vus sur "au sec" à côté des cynops (photo de mon profil, il y a les espèces ensemble sur la petite plage)

là il était tout petit, photo pas très net mais ça montre qu'il l'a toujours fait
futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Dsc00610 


plus grand
futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Dsc01511

 Supercool bonne nouvelle de mon compte en banque, je vais enfin pouvoir séparer les pleuro des cynops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles   futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur aménagement d'1 aquaterrarium pour séparer des cynops des pleurodéles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aménagement pour cynops orientalis
» question pour future amenagement de l'aquaterrarium
» Aménagement aquarium pour cynops pyrrhogasters...
» Aménagement aquarium pour cynops pyrrhogaster [finalement pour tylototriton verrucosus]
» Bac pour futur cynops orientalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Images de vos bacs-
Sauter vers: