damien
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Lande Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) Lun 30 Juin 2008, 18:08 | |
| bonjour je cherche a aquérire des pagou pour remplir mon terrarium .J'en cherche mais pas en magasin car sa coute trop cher (10 a 15 E) et si on les commende sur internet avec les frais de port sa fait 26 E pièce ( je trouve sa abuser ) merci de vos reponse . | |
|
Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) Lun 30 Juin 2008, 22:00 | |
| C'est une cohabitation ? si oui l'ache l'affaire il peuvent etre agressi (il possede comme meme de grosse pince et ne croit pas qu'il reste toute la journé dans leur cocille sans bouger la nuit c'est asser actife) pour moi c'est un non mais je ne sai pas c'est mon avis en tout cas...
On ma deja fait une (petite^^) leçon sur la cohabitation entre mes pachy et mes bombina, au passage pour ceux qui ont lus mes autre poste je suis en vacance et ma mamy qui est former ^^ au nourrissage de mes pensionaire ma deja envoiyer des nouvelles et le pachy qui etait blesser se porte mieux et mange comme un chef... | |
|
damien
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Lande Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) Dim 13 Juil 2008, 20:42 | |
| merci mais ce n'est pas pour une coabitation je vien d'en acheter 2 a pau a 15 E piece | |
|
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) Mar 15 Juil 2008, 16:58 | |
| Compte tenu que l espèce ( Coenobita clypeatus) ne semble pas avoir été reproduite en captivité, tu ne risques pas d en trouver auprès de particuliers Par contre tu peux toujours parcourir les fora d aquariophilie et de protection animale, au cas où quelqu un chercherait à replacer les siens ( en même temps tu ferais une bonne action ^^ ) Par contre ces animaux demandent une maintenance très particulière ( bien différente de celle préconisée dans les animaleries ), j espère que tu es bien renseigné | |
|
damien
| Sujet: Re: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) Mar 15 Juil 2008, 22:13 | |
| pourrer tu men dire plus pour la maintenace | |
|
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) Mer 16 Juil 2008, 18:55 | |
| | |
|
damien
| Sujet: Re: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) Ven 18 Juil 2008, 13:35 | |
| merci c super simpa d'avoir mis se lien c pour sa ke je vien sur ce forum car vous etes tous super simpa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pagou ( bernard l'hermite terrestre ) | |
| |
|