Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cohabitation Axolotl/Telescope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2008

Cohabitation Axolotl/Telescope Empty
MessageSujet: Cohabitation Axolotl/Telescope   Cohabitation Axolotl/Telescope EmptyMer 02 Juil 2008, 16:40

Bonjour je voudrais avoir un Axo mais j'ai deja un telescope (poisson) et j'aimerais savoir si je peux les faire cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Cohabitation Axolotl/Telescope Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Axolotl/Telescope   Cohabitation Axolotl/Telescope EmptyMer 02 Juil 2008, 21:41

Surtout pas !! car, surtout chez les poissons rouge ou ceux deformer avec leur gros cerveau ou leur yeux globuleux ^^ sont une des gros predateur des axolotl...

Explication : les axolotl ont des branchie rouge et cella fait croire aux poissons telescope (dans ton cas) que se sont des petite vers rouge et le telescope va se faire une joie en croiyent que ces de la nourriture de les manger et une foie toute les branchie manger l'axolotl ne sait plus resperirer et donc meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2008

Cohabitation Axolotl/Telescope Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Axolotl/Telescope   Cohabitation Axolotl/Telescope EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:24

Merci beaucoup pour cette info, je vais donc mettre mon petit telescope ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation Axolotl/Telescope Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Axolotl/Telescope   Cohabitation Axolotl/Telescope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Axolotl/Telescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» cohabitation ????
» Cohabitation ?
» Cohabitation
» Urgent : cynops orientalis cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: