| besoin de conseils pour le sexage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimbola
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : hermée petit village de liège en belgique Date d'inscription : 13/05/2012
| |
| |
ancalagon12
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: besoin de conseils pour le sexage Ven 25 Mai 2012, 13:14 | |
| D'après moi c'est trop tôt pour être sexé... Mais je suis loin d'être un expert | |
|
| |
shinobi Membre de l'équipe
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: besoin de conseils pour le sexage Ven 25 Mai 2012, 14:07 | |
| on dirait un mâle vue la longueur de la queue, les femelles ont la queue plus courte et sont plus dodu. c'est assez visible quand on a les deux sexe cote a cote | |
|
| |
pimbola
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : hermée petit village de liège en belgique Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: besoin de conseils pour le sexage Ven 25 Mai 2012, 16:21 | |
| merci je vais aller les choisir bientôt tes conseils pour reconnaitre les deux sexes m'aidera par contre c'est grave si j'ai deux males pour une femelle? si je n'arrive pas a les sexer? | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: besoin de conseils pour le sexage Ven 25 Mai 2012, 16:25 | |
| l'inverse est mieux mais c'est pas horrible non plus (tant que c'est pas des pachy ou parameso)
je t'ai donné les infos au dessus male: queue plus longue (plus que le corps il me semble) femelle: queue plus courte et plus trapue | |
|
| |
pimbola
| Sujet: Re: besoin de conseils pour le sexage Ven 25 Mai 2012, 22:45 | |