| Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. | |
|
+46Goblin MaysterP Alfloli axolotlman zegodzila Fenchurch karalousi Poupette aubois tritonman vincent hirondelle Terraka Romain salaman01 BEL32 Salamandrein william.blake seth triton 99 GRABibus letof57 Newton-le-triton triturus45 sponyc Triton ancalagon12 Stalker Solariz domi03 bg Dewey Sifaka uropassion Del Stefo fredtriton lucannibal Cerkopithèque shinobi Fufu Virginie&Chris Sophie CrocRodile Triturus-60 xsnt Loulia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william.blake
Nombre de messages : 1305 Age : 42 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Mar 05 Mar 2013, 12:31 | |
| Je sais pas si c'est un vrai fake, depuis deux mois je ne surfe que depuis mon smartphone (a vrai dire sur cet ecran je ne vois meme pas si ce sont des doigts qu'on apercoit ou autre chose), pc en panne après c'est certain que c'est pris au grand angle donc ca grossit le premier plan | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Mar 05 Mar 2013, 16:48 | |
| J'avais bien vu les doigts, mais ça reste un gros bestiau...
En même temps si l'image vient de 9gag, il faut pas s'attendre à un truc sérieux!^^ | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Dim 10 Mar 2013, 18:20 | |
| Une larve trouvée chez les parameso aujourd'hui! La femelle avait pondu des oeufs, mais ils n'étaient pas fécondés...Du coup c'est une bonne surprise! Edit: en fait j'ai l'impression que c'est une larve d'hypselo, venue sans doute avec des tiges d'hydrocotyle... On verra bien avec le temps! | |
|
| |
Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Lun 11 Mar 2013, 06:47 | |
| Salut everybody ! Voila quelques news de mon voyage en Australie Cela fait a present un mois que je suis parti de Sydney dans le nord pour mon job en tant que houskeeper, ce boulot consiste a entretenir le jardin d'un maison et aider le proprio par ci, par la et en echange j'ai mon logement gratuit et 350$ par semaine Si non il fait tres chaud ici mais aussi tres tres humides, tout mouvement devient tres epuisant ! D'ici un mois j'aurais fini mon boulot ici et je vais partir dans le nord du pays pour travailler en ferme et ainsi vivre une autre experience. La ou j'irais c'est l'état du Queensland réputé pour abritétout les animaux venimeux (araraignées, serpents, meduses, poissons,...) A part ce je recois souvent des nouvelles de mon père qui je dois dire s'occupe tres bien de mes tritons, aucun mort ni disparu a deplorer, il les nourris comme il faut et fait régulièrement l'inventaire pour voir si ils n'y a aucun qui manque dans le bac Je dois dire que mes tritons me manque beaucoup, et j'ai deja de nombreux projets pour eux (etendre mon elevage ainsi que me lancer sérieusement dans la reproduction de certaines de mes especes ) Ah oui, j'espere qu'un symposium aura lieu au mois d'aout afin de vous rencontrer A bientot, Lio. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Lun 11 Mar 2013, 07:05 | |
| C'est ballot ça Cerko Contente d'avoir de tes news Sif'. On dirait que tout se passe bien pour toi | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Lun 11 Mar 2013, 19:51 | |
| SAlut Sif! Faudrait nous envoyer quelques photos. | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Lun 11 Mar 2013, 19:59 | |
| Super nouvelles sif'!
Comme dit Triton, on attend les photos! | |
|
| |
william.blake
Nombre de messages : 1305 Age : 42 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 12:59 | |
| Mon fils est né ce mardi un mois à l'avance !
Il faisait 2,830kg à la naissance et a failli arriver en pleine tempete de neige, sur la rocade, entouré de 15 pompiers et policiers enlisés dans les congeres
Les pompiers étaient blancs en sortant leur kit d'accouchement d'urgence
J'ai sorti le mode john mc lane, failli tuer deux pompiers qui etaient incapables de mettre des chaines , puis on on a remonté la rocade à contresens dans une voiture de Police mieux equipee...
La maman et le bebe vont bien, il s'appelle Victor
Et en plus on vient de se marier ce matin apres avoir obtenu une autorisation de sortir de la mater l'espace d'une heure pour le mariage ! | |
|
| |
seth triton
Nombre de messages : 643 Age : 40 Localisation : 36 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 13:04 | |
| felicitation | |
|
| |
hirondelle
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : Berlaimont 59 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 13:08 | |
| Victor pourra se vanter de ne pas avoir eu la naissance de "Monsieur-tout-le-monde" Félicitations pour le bébé, pour le mariage, et pour ne pas avoir fait les choses comme tout le monde. | |
|
| |
letof57
Nombre de messages : 473 Age : 49 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 13:10 | |
| et ben au moins tu t'en souviendras du coup félicitations et... félicitations de bonnes nuits en perspectives | |
|
| |
domi03
Nombre de messages : 329 Age : 68 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 13:30 | |
| Félicitation à toi et à ta femme, et bienvenue à Victor, le bien nommé! Au moins, des histoires à raconter... | |
|
| |
Dewey
Nombre de messages : 353 Age : 107 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 15:25 | |
| Félicitations, pas ordinaire cette histoire, magique de se marier et d'avoir le bébé...
De mon côté, j'ai perdu tous les juv de cynops que l'on m'a donné, c'était foudroyant. La veille ils mangeaient et le lendemain hécatombe inexpliquée. J'suis un peu deg, mais heureusement tous les autres vont bien.
L'orientalis adulte est maintenant avec le petit de chouki qui a pris 2 cm en quelques semaines. Ils font à peu près la même taille, hallucinant.
Les tyloto vont hyper bien tous les trois, ils passent leur temps dans l’amoncellement de cailloux que je leur ai aménagé style roches de montagne et mangent bien.
Et le cyanurus est un vrai goinfre. | |
|
| |
sponyc Membre de l'équipe
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 17:12 | |
| Super nouvelle ! Il n'y a plus qu'à se reposer et à profiter de Victor. | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 17:56 | |
| Félicitations à Madame Blake et à toi William Bienvenue à Victor Ah pas de chance Dewey , ça arrive, je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
BEL32
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 20:21 | |
| Double félicitations ! Beaucoup de bonheur !
| |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 21:46 | |
| Génial, félicitations à tous les trois! | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : Laon 02 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 22:08 | |
| Félicitation | |
|
| |
Terraka
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Ven 15 Mar 2013, 22:46 | |
| Félicitation et bienvenue au futur urodéliste !! | |
|
| |
Fufu
Nombre de messages : 804 Age : 33 Localisation : Belgique ~~> Mons Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Dim 17 Mar 2013, 10:09 | |
| Un peu en retard mais double félicitation Et désolé pour toi Dewey :/ | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Dim 17 Mar 2013, 10:42 | |
| Félicitations aux parents et bon courage aussi! | |
|
| |
Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Lun 18 Mar 2013, 01:54 | |
| Felicitation William Si non je suis désolé pour les photos mais servimg ne sais pas charger mes photos car ells sont beaucoup trop lourde (14 mp) :/ Ceux qui sont "ami" avec moi sur face peuvent sans probleme parcourir mes photos | |
|
| |
karalousi
Nombre de messages : 1325 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Mer 20 Mar 2013, 10:36 | |
| william.blake Félicitation à toi, ton épouse et votre Victor | |
|
| |
Loulia
Nombre de messages : 604 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Mer 20 Mar 2013, 22:35 | |
| | |
|
| |
salaman01
Nombre de messages : 707 Age : 51 Localisation : Conflans Sainte Honorine (78) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. Mer 20 Mar 2013, 22:45 | |
| Si cela peut réellement donner l'espoir de préserver des espèces menacées et de faire réapparaître des espèces éteintes, cela me semble être une avancée formidable... (A terme, cela m'évitera peut être de devoir passer le CDC pour élever des espèces de chez moi, alors que d'autres urodélistes d'autres pays peuvent le faire... lol ---> je sors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. | |
| |
|
| |
| Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. | |
|