Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Aller en bas 
+46
Goblin
MaysterP
Alfloli
axolotlman
zegodzila
Fenchurch
karalousi
Poupette
aubois
tritonman
vincent
hirondelle
Terraka
Romain
salaman01
BEL32
Salamandrein
william.blake
seth triton
99
GRABibus
letof57
Newton-le-triton
triturus45
sponyc
Triton
ancalagon12
Stalker
Solariz
domi03
bg
Dewey
Sifaka
uropassion
Del Stefo
fredtriton
lucannibal
Cerkopithèque
shinobi
Fufu
Virginie&Chris
Sophie
CrocRodile
Triturus-60
xsnt
Loulia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2013, 22:54

moi j'ai peur que le message soit.

Continuons de détruire la planète, au pire si des espèce disparaissent des scientifique les ressusciteront.

Enfin je dis ça, mais j'ai cette impression que l'homme pense pouvoir réparer ses bêtise à terme sans se responsabiliser et choisir plutôt de cesser d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyJeu 21 Mar 2013, 10:46

Moi perso je suis pas fan du clonage quel qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:30

Game Of Thrones, troisième saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:45

Ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 27
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:43

Ce matin le gouvernement a annoncé vouloir déplacer la Tour Eiffel Arrow Arrow http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/01/paris-delanoe-deplace-la-Tour-Effeil.php
Revenir en haut Aller en bas
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 27
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:00

on dirait que mon poisson d'avril a pas eu beaucoup de succès Les deux briques! crazy enerve
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyMar 02 Avr 2013, 23:25

Oui on s'en doutait u peu aussi... Smile
On parlait aussi hier de déplacer l’Élysée en banlieue...
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:19

Je suis déçu

Pour mon 1000e message sur le forum, je m'attendais à recevoir des félicitations de toutes parts, être harcelé de mp de la part de l'équipe, qu'on m'attribue une distinction spéciale ou même un grade sur le forum, j'espérais meme une vidéo de tous les membres du forum chantant ma bio, ou au moins les representantes de la gent feminine en tenue, murmurant langoureusement mon pseudo, mais rien.

TRES déçu



Revenir en haut Aller en bas
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 27
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:55

brice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:52

^^

Revenir en haut Aller en bas
salaman01

salaman01


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 01:26

Mais on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2


La Médaille du Triton d'argent, c'est au bout du 10 000ème message... Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 11:12

mdr

_________________
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 11:27


pompom ce week-end je boirais une coupe une champagne en ton honore
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:08

karalousi a écrit:

pompom ce week-end je boirais une coupe une champagne en ton honore

C'est la moindre des choses !!

1000 messages, et presque sans flooder, c'pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptySam 06 Avr 2013, 08:25

Essaye de rattraper Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
BEL32

BEL32


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyLun 08 Avr 2013, 17:10

La malchance ><

J'étudie dans ma chambre un cours drolement pas drole. Soudain un son : "plock" venant de l'aquarium de mon triton et que vois-je ? le sol qui se rempli d'eau ><

Monsieur triton est dans une petite fauna et maintenant direction un magasin d'aquariums pour du silicone (oui c'est les joints qui ont lachés, apparemment parceque le sol n'était pas si droit).

Les deux briques!
Revenir en haut Aller en bas
domi03




Féminin Nombre de messages : 329
Age : 68
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/06/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyLun 08 Avr 2013, 19:43

J'ai trouvé un matin un aquarium dont le joint arrière avait lâché: 50l d'eau ou plus sur un plancher... un poisson coincé dans la fente, d'autres par terre...!
Je comprends ton problème et je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyLun 08 Avr 2013, 20:30

J'ai bousillé un parquet comme ca, un weekend où je n'étais pas à la maison... Tout le sol du salon était gondolé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Terraka

Terraka


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:15

Salut tout le monde, bon a part des problèmes c'est tout se que je récolte pour l'instant enfin ... enerve

Sinon j'ai besoin de vos lumières, je vais me retrouver en location dans pas longtemps et bah c'est la première fois donc je ne sais pas comment on doit faire pour les reptiles ?

Je dois avoir l'autorisation du proprio ou pas ?
Et même question pour les chats car j'en ai 4.

La loc sera certainement un appart car j'ai joué au loto et bah ... j'ai perdu !! Razz

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013, 23:20

A partir du moment où tu loues, tu es chez toi. Donc tu y fais ce que tu veux, dans la mesure du raisonnable bien sur. Nul besoin d'avertir le proprio en ce qui concerne tes élevages.
Revenir en haut Aller en bas
salaman01

salaman01


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 12 Avr 2013, 00:56

Moi personnellement, quand j'étais en location, je disais RIEN du tout.... A toi de voir, mais dire, c'est des emmerdes à venir...

Ne rien dire, c'est mal siffle , mais au moins, tu fais CE QUE TU VEUX !!!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
sponyc
Membre de l'équipe



Masculin Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/12/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 12 Avr 2013, 07:33

Tu fais ce que tu veux ..... dés lors que tu respectes le règlement de la co-propriété qui doit t'être fourni par ton proprio.
Il y a très peu de chances qu'il y soit fait référence aux serpents. 4 chats ne doit pas non plus poser de pbme.
Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 12 Avr 2013, 09:03

Toute clause interdisant la possession d'animaux domestiques dans un logement loué est abusive et non valide.
Pour les chiens c'est 9 maxi, pour les chats il n'y a aucune limite, tant qu'aucun désagrément style hygiène ou dégradation n'est a déplorer dans le voisinage (à la limite une commission européenne je crois peut imposer 5m2 par chat mais je pensepas qu'elle ait déjà ete appliquée un jour)

Pour les animaux non dolestiques ca se complique vu que déjà le terme "domestique" est difficile à définir (animal élevé par l'homme et non destiné à être mangé / animal vivant dans l'environnement immédiat de l'homme...)

A priori les reptiles et autres amphibiens font pas vraiment partie des animaux domestiques sauf exception.
Apres la loi n'est pas claire apparemment, il y a differentes jurisprudences.

Normalement tu es tenue d'informer le propriétaire des animaux que tu maintiens. Dans la pratique on oublie tout le temps et perso je te conseille de faire profil bas.

La loi insiste surtout sur les risques de dégradations et sanitaires/sécuritaires. A partir du moment où les animaux sont propres et non dangereux, la dernière précaution serait de ne pas énumérer ta ménagerie sur tous les toits pour ne pas attirer d'ennuis inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch




Féminin Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/10/2009

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 EmptyVen 12 Avr 2013, 10:39

william.blake a écrit:
Toute clause interdisant la possession d'animaux domestiques dans un logement loué est abusive et non valide.
mmmh je me demande si le terme exact n'est pas animaux de compagnie - et cette distinction a son importance !
Cette disposition légale s'applique aussi, et c'est assez récent, pour les locations de courte durée (genre en gîte un week-end).

william.blake a écrit:

Pour les animaux non dolestiques ca se complique vu que déjà le terme "domestique" est difficile à définir (animal élevé par l'homme et non destiné à être mangé / animal vivant dans l'environnement immédiat de l'homme...)
Pas tout à fait...
Les reptiles et amphibiens captifs sont des animaux de compagnie, mais pas des animaux domestiques - seuls l'axolotl albinos est considéré comme animal domestique.

Pour ma part, je ne dirais rien à ta place, tout en évitant de mentir à des questions directes. Par contre s'il est question d'animaux "domestiques", ben... non... aucun ! Smile

A+
Fenchurch pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
» Bonsoir a tous,presentation d'usage quand meme!!
» salamandra terrestris
» Triturus Marmoratus
» A quand la mise à jour des "évènements"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: