Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Aller en bas 
+46
Goblin
MaysterP
Alfloli
axolotlman
zegodzila
Fenchurch
karalousi
Poupette
aubois
tritonman
vincent
hirondelle
Terraka
Romain
salaman01
BEL32
Salamandrein
william.blake
seth triton
99
GRABibus
letof57
Newton-le-triton
triturus45
sponyc
Triton
ancalagon12
Stalker
Solariz
domi03
bg
Dewey
Sifaka
uropassion
Del Stefo
fredtriton
lucannibal
Cerkopithèque
shinobi
Fufu
Virginie&Chris
Sophie
CrocRodile
Triturus-60
xsnt
Loulia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:57

attention aux assurances habitation aussi.

Je viens de déménager et voici ce qu'à dit mon assureur.

Au delà de 1000 litre de capacité des aquariums, il faut payer une majoration, si les bac ne sont pas rempli complétement et que la capacité est de plus de 1000 litres mais dans la réalité ont a moins, il est nécessaire de noté auprès de l'assureur, la taille des bac et le niveau d'eau maximum que l'on y met dans chacun comme ça on ne paye pas la majoration, sinon, l'assureur à le droit de se désengager en cas de fuite de bac.

ps: mais bon, je suis hors sujet vous parliez du proprio vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Terraka

Terraka


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2013, 23:09

oki, merci beaucoup pour toutes ces infos !!

Je maintien juste quelques grenouilles en plastique moi !! Ultrabrite

angel
Revenir en haut Aller en bas
salaman01

salaman01


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2013, 23:18

riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Terraka

Terraka


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:43

Personne ne veut m'adopter ?? je ne prends presque pas de place !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
salaman01

salaman01


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2013, 00:29

T'es vaccinée ?? Tatouée ?? Aimes-tu les chamallows grillés au feu de bois ??? Combien de fois par jour faut-il te sortir ??? Fais-tu tes griffes sur les rideaux ?? Es-tu docile et caline ou sauvage et insoumise ?? Apportes-tu le journal aux pieds de ton maître ou lui déchires-tu ses pantoufles dès qu'il a le dos tourné ?? Etc.


Moi, j'veux des renseignements avant de répondre à ta question !!!!!!!!!!


riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Terraka

Terraka


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2013, 23:47

euh pas de vaccin à jour !! pas tatouée mais piercing, ça compte ?
Je ne sors pas un canap' bien moelleux me convient et je fais pipi sur le tapis pour marquer mon territoire.
Docile et caline uniquement lors des pleines lunes sinon bah ... c'est l'inverse le reste du temps.
Et je ramène le journal bien évidement (déchiqueté)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 16:03

Mfff... c'est pas très vendeur comme description ça !
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 20:37

Je viens de commander des nothos viridescens chez dartfrog il leur en reste encore 4

Revenir en haut Aller en bas
salaman01

salaman01


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 23:51

Et ils ont acceptés de livrer en France sans probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
salaman01

salaman01


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013, 23:54

Terraka a écrit:
euh pas de vaccin à jour !! pas tatouée mais piercing, ça compte ?
Je ne sors pas un canap' bien moelleux me convient et je fais pipi sur le tapis pour marquer mon territoire.
Docile et caline uniquement lors des pleines lunes sinon bah ... c'est l'inverse le reste du temps.
Et je ramène le journal bien évidement (déchiqueté)


Supercool Vendu !!! Je prends !!!!!


EDIT : confused On vient de me signifier que ce n'était pas possible, ma fille ayant par deux fois renversé son pot sur le sol aujourd'hui (16 mois...). Donc une suffit... Désolé, c'est le pipi qui aura tout fait capoter... Pfffffffffff Pas vrai!



riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2013, 08:42

C'est degueu de vous lire du matin

Terraka te laisse pas faire confused

Oui ils livrent en France on a longuement fait le point par mail, dans ce cas c'est un genre de chronopost tracable, livraison en 3-4j max, vu les temperatures ideales je me fais pas trop de souci.
Le colis part lundi: -)
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 02:29

Salut tout le monde Smile

Je ne vous ai pas oublié ! Ni mes tritons d'ailleurs..
Actuellement je suis remonter dans le Nord sur la côte Est de l'Australie, je suis precisement a Bundaberg et je travail dans une ferme de poivrons. C'est une sympatique mais epuisante experience Smile
De plus on est payer au rendement ce qui nous rapport environs 1000$ par semaine, c'est beaucoup mais la vie est si chere ici..

Bref tout va bien, il ne me reste que 63 jours avant de partir en Thailande et 79 avant mon retour en Belgique ! Ca passe si vite..

Les amis, a tres bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 27
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 08:29

Sifaka a écrit:
De plus on est payer au rendement ce qui nous rapport environs 1000$ par semaine, c'est beaucoup mais la vie est si chere ici..
affraid escroc ! Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Cellul10
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 08:58

Salut Sif! aurevoir
J'espère que tu profiteras de ton séjour en Thaïlande pour trouver des urodèles en milieu naturel et nous ramener des belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:56

Triton, malheureusement je voyage avec mes amis qui sont moins pencher sur la nature on voyagera donc au sud la ou il n'y a aucun tylo :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 11:17

Profite bien du voyage! Et ramène plein de photos quand même, pas grave si y'a pas d'urodèles dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
domi03




Féminin Nombre de messages : 329
Age : 68
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/06/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 11:41

A défaut d'urodèles, il y aura des labyrinthidés, des crevettes... des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 17:59

Et oui c'est vrai, il n'y a que des verrucossus en Thaïlande... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Newton-le-triton

Newton-le-triton


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 25
Localisation : la Farléde (83)
Date d'inscription : 25/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2013, 19:55

En tout cas c'est magnifique la Thaïlande Smile ,mon père y est allé.
j'adore, là-bas les gekos chantent, les poissons rampent, les serpents volent.
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyMar 25 Juin 2013, 23:27

Hello tous le monde Very Happy
Voila sans aucun doute mon dernier msg depuis l'australie car dans 5 jours je decolle pour la Thailand!
Voila un semaine que j'ai arreté de travailler dans les champs de poivrons pour faire un roadtrip le long de la cote Est et finir a Sydney pour prendre mon avion.
Ha oui avant ce roadtrip j'ai ete 3 jours, 2 nuits sur un bateau pour visiter la barriere de corail ! J'ai tout pris en video ou camera : baleine, tortue, murene, coreux vivant et aussi beaucoup de mort, des merous de 2m de long, nager avec des thons sauvages aussi Smile
Si non j'ai des photos de paysages a couper le souffle, la voiture en Australie c'est le top pour aller voir ce qu'on veux Very Happy
Et derniere info, c'est le debut de l'hiver ici, la nuit il fait en dessous de 10 degrés et c'est plutot froid lorsqu'on fait du camping ! confused

A bientot,
lio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyMar 25 Juin 2013, 23:31

Ah oui mon pere m'a annoncé que mes trois tarichas adultes sont mort.. cause inconnue Sad
Et aussi que il a vu un jeune metamorphosé dans le bac des apuanus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 106
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/08/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyMer 26 Juin 2013, 10:54

A la piscine municipale aussi on nage avec des thons sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyMer 26 Juin 2013, 12:26

Dewey t'es vraiment trop con!riauxlarmes

Génial ces vacances Sif, t'as de la chance...Ici on a un été pourri...

Par contre c'est con pour tes taricha...confused
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:04

Juste un petit coucou pour m'excuser de mon absence.
J'ai plus une seconde à moi.
En dehors du mâle taliangensis, amputer de la queue et qui m'a fait une belle infection bactérienne dessus, l'exondation de pas mal de larve et les ponte en tout sens.

J'ai eu la désagréable surprise de trouvé un soir en rentrant ma chatte qui a était renversé par une voiture. Résultat 48 entre la vie et la mort. 4 Jours en état de choc préoccupant (quand la véto fini son discourt en disant : "attendez un instant, je vais essayer de trouver au moins une bonne nouvelle sur son état... non finalement il n'y en a pas, désolée"), bref nuit blanche.

Résultat, 4 fractures du bassin, 2 élongation, atteinte neurologique sur l'arrière train avec 50% de chance que ça ne persiste pas, un compte en banque dans le rouge, et 4 semaine minimum de cageothérapie (ça consiste en mettre le chat dans une cage pour qu'il ne bouge pas, à le nourrir et l'hydraté, et a le laver car bien sûre, tout déplacement dans la litière est impossible.

Et c'est sans compter sur mon autre chat psychotique qui n'est pas autonome et qui est normalement pris en charge par ma chatte (je me rend compte du boulot qu'elle fait d'habitude et je vais lui donner une promotion).

Bref, elle dort, les tritons sont nourrit et j'ai 30 minutes au moins devant moi alors je viens vider mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
domi03




Féminin Nombre de messages : 329
Age : 68
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/06/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:19

Oh Loulia, quelle galère, bon courage à toi! Je pense que les chats sont solides, d'après ce qu'on peut lire çà et là.
Bien que je ne nie pas tes soucis, je me permets de relativiser un peu, une de mes bonnes amies vient de voir mourir en 5 mois sa fille de 22 ans, cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
» Bonsoir a tous,presentation d'usage quand meme!!
» salamandra terrestris
» Triturus Marmoratus
» Filtres, pompe ou rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: