| Besoins de vos avis et conseills | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylais
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Ici Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Besoins de vos avis et conseills Mar 25 Sep 2012, 23:17 | |
| Bonsoir a tous, J'ai besoins de vos avis et conseil concernant mon bac qui sera destiné a accueillir des Cynops orientalis. Je voudrais qu'il soit le mieux possible, alors j'ai planter le bac mais je trouve qu'il fait vide faut il que je remettre des plantes ou bien attendre que sa pousse ? Il y a une pompe de faible puissance derrière les pierres la pression et est casser par plusieurs petite pierres le courant n'est pas perceptible a l’œil c'est bon ? Au niveau esthétique que rajouterai vous pour pour que mon bac soit plus esthétique ? Sachant que demain je rajoute un poster de fond noir. Et ou puis je trouver des Cynops orientalis ? je suis de l'orne et je n'en trouve pas sachant que je ne veut pas de spécimen qui ont était capturé dans leur milieu naturel ? Voila, merci d'avance EDIT : J'allait oublier voila les photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
shinobi Membre de l'équipe
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Mar 25 Sep 2012, 23:34 | |
| trop nu en plante et vue tes plantes attendre que ca pousse va etre long, il te faudrait au mini un bouquet d'élodé
pour ta recherche si tu veux éviter les import, généralement tu as beaucoup plus de facilité a trouver des jeunes et donc terrestre
| |
|
| |
kylais
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Ici Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Mar 25 Sep 2012, 23:47 | |
| Merci de ta réponse, je vais rajoutez des plantes, ok donc si je trouve des juvénile ils seront terrestre ? donc mon bac est a changer pour un terrarium le temps qu'il soit adultes ou bien augmenter juste la surface de pierre dans mon bac actuel suffit ? | |
|
| |
domi03
Nombre de messages : 329 Age : 68 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Mer 26 Sep 2012, 09:01 | |
| Pour en trouver, surveille les petites annonces du Bon Co.. c'est comme çà que j'ai trouvé les miens! | |
|
| |
Meylou
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Mer 26 Sep 2012, 11:31 | |
| Comme ça a été dit tu peux rajouter des bouquets d'Elodée, de la valisneria... Pour des juvs vaut mieux faire un autre bac | |
|
| |
kylais
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Mer 26 Sep 2012, 12:25 | |
| OK merci je vais rajoutez sa et je faire un autre bac alors pour des juvénile | |
|
| |
shinobi Membre de l'équipe
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Lun 01 Oct 2012, 21:36 | |
| oui un bac spécifique pour les juvéniles, les risques de noyade sont élevé et avec si peux de plante, cette hauteur d'eau et le manque de parti terrestre c'est le carnage avec des jeunes | |
|
| |
kylais
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Mer 03 Oct 2012, 09:00 | |
| Ok merci du conseil du cou coup sa va attendre un petit peu j’ouvrirai un nouveau topique quand je me lancerai dans le nouveau terra pour avoir vos avis pour qu'ils soit au mieux. Merci | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Mer 03 Oct 2012, 12:11 | |
| Pour les juvs pas la peine de se prendre la tête, une boite de rangement de 40x20 bien propre, quelques trous dans le couvercle, un tour en forêt pour chopper feuilles mortes/mousse/écorce, et c'est bon. | |
|
| |
antoineM
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills Dim 04 Nov 2012, 15:46 | |
| Salut, avec les élodées et les anubias il faut que tu fasse attention à la lumière, sinon les anubias vont avoir une formation d'algue au niveau du feuillage. Tu peux rajouter des cryptocoryne wendii, dans mon aqua elle pousse bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de vos avis et conseills | |
| |
|
| |
| Besoins de vos avis et conseills | |
|