Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon bac a cynops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roufam




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : sainte pazanne (nantes)
Date d'inscription : 09/11/2012

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyMer 14 Nov 2012, 15:24

(c mieux com sa dsl je decouvre le site) 60l au tiers plein, contenu: 2 cynops femelle
[img]mon bac a cynops 2012-110[/img]
[img]mon bac a cynops 2012-111[/img][img]mon bac a cynops 2012-114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyMer 14 Nov 2012, 16:19

Super. Il est bien planter ce bac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyMer 14 Nov 2012, 16:23

comça
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyJeu 15 Nov 2012, 06:03

sauf que je serais toi, je mettrait la vallisneria au fond du bac pas en premier plan ca va te cacher tout le bac quand elle proliferera Wink.
Par principe, les plantes à pousse lente au premier plan à condition qu elles restent moyennes en taille et les plantes à pousse rapide au dernier plan car elles grandissent fort


Dernière édition par yuku33 le Jeu 15 Nov 2012, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roufam




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : sainte pazanne (nantes)
Date d'inscription : 09/11/2012

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyJeu 15 Nov 2012, 08:40

shinobi a écrit:
Super. Il est bien planter ce bac ;-)
merci bien j'ai essayer de faire au mieux pour mes jolies petites betes et demain j'implante un nouveau male (maladie avec le 1er il es mort...) que j'ai trouver chez un particulier qui se connecte a se site c'est super je ne voulais pas retourner en animalerie ils font trop n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
roufam




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : sainte pazanne (nantes)
Date d'inscription : 09/11/2012

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyJeu 15 Nov 2012, 08:42

yuku33 a écrit:
sauf que je serais toi, je mettrait la vallisneria au fond du bac pas en premier plan ca va te cacher tout le bac quand elle proliferera Wink.
Par principe, les plantes à pousse lente au premier temps à condition qu elles restent moyennes en taille et les plantes à pousse rapide au dernier plan car elles grandissent fort
ah ok merci du conseille je vais changer sa alors! pour le moment je debute donc tout conseil es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:57

Beau bac , surtout retire de suite ta pompe , et normalement il ne faut mettre aucun poisson avec tes tritons confused
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:32

bonsoir roufam, nous sommes là pour t eviter de faire des erreurs c est normal quand on débute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
roufam




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : sainte pazanne (nantes)
Date d'inscription : 09/11/2012

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyDim 25 Nov 2012, 13:09

merci a tous pour vos conseils juste une question triturus tu dis pas de poisson avec les tritons mais j'ai lu quelque part que les tritons mange les guppy et moi j'en ai que 3 mais pourquoi pas de poisson tu es le 2eme a etre contre mais je comprend pas pourquoi?? a l'etat sauvage il son bien en contacte avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyDim 25 Nov 2012, 19:39

non la tu te trompe très peu d'espèce sont en contact avec les poissons a l'état sauvage.
en regle général les poissons stress les urodeles, apporte des maladies et c'est souvent pas adapté en terme de T°

un apport de nourriture avec des guppy veut aussi dire que la bouche est adapté, les Cynops ne sont pas compatible car trop petit, un axo ou un necture sans probleme mais la ce n'ai plus de la cohabitation c'est juste de la mise en pature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
roufam




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : sainte pazanne (nantes)
Date d'inscription : 09/11/2012

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyDim 25 Nov 2012, 20:07

shinobi a écrit:
non la tu te trompe très peu d'espèce sont en contact avec les poissons a l'état sauvage.
en regle général les poissons stress les urodeles, apporte des maladies et c'est souvent pas adapté en terme de T°

un apport de nourriture avec des guppy veut aussi dire que la bouche est adapté, les Cynops ne sont pas compatible car trop petit, un axo ou un necture sans probleme mais la ce n'ai plus de la cohabitation c'est juste de la mise en pature Laughing

mouai donc faut vraiment que jles vire de la ceu la ok pourtant y en a 2 sa a pas l'air de les choquer mais ok v faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyDim 25 Nov 2012, 21:41

ben tu ne le verra que avec le temps, il met deja arrivé d'introduire un guppy pour résoudre des problemes mais temporairement.
cela peut très bien marché chez toi un temps et ne plus marché a un moment, nous on essai juste de t'eviter de prendre trop de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
roufam




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : sainte pazanne (nantes)
Date d'inscription : 09/11/2012

mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops EmptyMar 27 Nov 2012, 20:10

shinobi a écrit:
ben tu ne le verra que avec le temps, il met deja arrivé d'introduire un guppy pour résoudre des problemes mais temporairement.
cela peut très bien marché chez toi un temps et ne plus marché a un moment, nous on essai juste de t'eviter de prendre trop de risque Wink
oui j'ai bien compris et merci d'ailleurs je ss en train de voir a tout refaire enfin faire un nouvo bac pour les guppy surtout du cou(dire que a la base je pensais que les tritons les mangerais....lol) aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bac a cynops Empty
MessageSujet: Re: mon bac a cynops   mon bac a cynops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bac a cynops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Cynops Cyanurus et Cynops Orientalis Manystef
» 2 cynops achetés = 2 cynops morts
» questions s/ bac à cynops cynops
» Mes Cynops
» mes cynops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Images de vos bacs-
Sauter vers: