virg-axo
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : be Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Nourriture axolotl Lun 13 Mai 2013, 17:54 | |
| Voilà, en fait je vais devoir partir durant une petite semaine le mois prochain. Mais j'ai trois axolotls de 12-13cm actuellement, et personne pr venir les nourrir durant mon absence. Que puis je leur donner pr qu'ils aient de la nourriture à disposition pendant ce temps? J'avais pensé à des petits poissons..je ne sais pas si vous aviez d'autres idées? Merci | |
|
william.blake
Nombre de messages : 1305 Age : 42 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nourriture axolotl Lun 13 Mai 2013, 19:08 | |
| - virg-axo a écrit:
- Voilà, en fait je vais devoir partir durant une petite semaine le mois prochain. Mais j'ai trois axolotls de 12-13cm actuellement, et personne pr venir les nourrir durant mon absence. Que puis je leur donner pr qu'ils aient de la nourriture à disposition pendant ce temps? J'avais pensé à des petits poissons..je ne sais pas si vous aviez d'autres idées? Merci
Rien du tout Tes axos peuvent tenir deux semaines sans manger sans gros soucis Après c'est plus compliqué ca dépend de la température etc. L'idéal serait de bien les nourrir à bloc le jour de ton départ puis de leur jeter 4 beaux vers de terreau bien vivants, ils les mangeront 2-3 jours après ton départ et roule ma poule | |
|
MonsieurCrafting
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Saint Martin de sanzay;Deux-Sevres;Poitou-Charentes;France Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Nourriture axolotl Jeu 08 Aoû 2013, 01:19 | |
| Oui je suis d’accord avec toi william mais part simple précaution je te conseille de mettre quelque guppy vivant dans l'aqua (en pensant bien a la quarantaine ) . Comme sa dès qu'il on un petit creux il chasseront Attention quand même tu ne décide de rien leur donner ses un risque que tu prend !! | |
|
lesdragonsdavalon
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : haute savoie 74 Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Nourriture axolotl Sam 09 Mai 2015, 15:02 | |
| | |
|
irenedelse
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Nourriture axolotl Lun 11 Mai 2015, 13:59 | |
| Je serais prudente moi aussi quand il s'agit de laisser des axolotls juvs sans nourriture pendant une semaine: risque qu'ils se grignotent les pattes ou les branchies mutuellement... Donc quelques guppys peuvent aider en effet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture axolotl | |
| |
|