| Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana1391
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre Jeu 20 Juin 2013, 21:48 | |
| Bonsoir
Mise à par de la mousse, que pourrais-je mettre comme plante pour mes futurs cynops?
Merci bonne soirée! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre Jeu 20 Juin 2013, 23:20 | |
| Tout dépend de l'aménagement de ton bac (plante grimpante, rampante...pied dans l'eau, pieds pas dans l'eau...), une petite photo nous aurait aidée | |
|
| |
Nana1391
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre Jeu 20 Juin 2013, 23:34 | |
| Slt sophie
Sans eau, grimpante pourquoi pas! Je n'ai pas commencé mon bac, je le reçois demain matin!!! Précision importante je ne mets pas de lumiere artificielle donc si une plante peut survivre dans ces conditions, je suis preneuse, sinon tant-pis!
Merci | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre Ven 21 Juin 2013, 09:09 | |
| Si tu n'as pas de lumière artificielle, le photos et le scindapsus seront bien. Par contre se sont des plantes ( grimpantes ou descendante selon implantation) à grosses feuilles . Le palmier nain bien aussi sans éclairage fort. Il n'y aura pas de partie aquatique dans ton bac ? (je déplace le sujet ) | |
|
| |
Nana1391
| Sujet: Re: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre Ven 21 Juin 2013, 09:17 | |
| Ils sont trop petit donc je mettrais juste 1cm d'eau dans un couvercle de Tupperware. Je vois ce que c'est le scindapsus qui porte aussi le nom de photos, je viens de voir ça sur le net. Je vais faire encore des recherches car je veux qu'ils soient vraiment bien! Si t'en a d'autres qui te reviennent en tête....! Merci | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre Ven 21 Juin 2013, 12:00 | |
| Pour des juvs cynops terrestres, les plantes sont vraiment pas obligatoires ; surtout si tu as pas d'éclairage, ça risque de végéter un peu. Perso j'utilise mousse + feuilles mortes, et parfois de la misère. Ça fait des jolies feuilles vertes, ça se bouture bien, en lumière naturelle ça pousse un peu... | |
|
| |
Nana1391
| Sujet: Re: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre Ven 21 Juin 2013, 12:13 | |
| Bon ok je vais me contenter de ce que j'ai.
Merci ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre | |
| |
|
| |
| Quelles Plantes pour cynops orientalis terrestre | |
|