Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 huile essentiel et tritons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

huile essentiel et tritons Empty
MessageSujet: huile essentiel et tritons   huile essentiel et tritons EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:49

je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais je me pose des questions sur la toxicité des huiles essentiel.

J'ai chez moi une attaque massive de puce de chats. Et en lisant les mise en garde des produits toutes mentionne une toxicité pour les reptiles et les amphibiens. Ceci me fut confirmé par le fabriquant.

Du coup, je tente d'autre méthode. L'une d'elle est très efficace mais elle consiste à tout laver à la lavande.

Genre linge, sol, objet etc... car l'odeur forte de lavande fait fuir de façon spectaculaire les vampires qui guettent mes chats et mes mollets.

J'ai commencé par la salle de bain et je me suis aperçu que ça fonctionne, mais que l'odeur et véritablement très forte.

Du coup je me pose une question sur la toxicité de nos protégés que cela peut représenté vu la concentration des molécules dans l'air. si qqn s'y connais dans ce type de produits.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

huile essentiel et tritons Empty
MessageSujet: Re: huile essentiel et tritons   huile essentiel et tritons EmptyVen 26 Juil 2013, 11:39

CA devrait être bon.nesaitpas 
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
 
huile essentiel et tritons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS TRITONS SOS
» Mes tritons "subtropicaux"
» Salamandre tachetée
» Plein de questions avant de me lancer
» tritons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Maladies et blessures-
Sauter vers: