Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plein de questions avant de me lancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince26




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Court-st-etienne
Date d'inscription : 15/01/2014

Plein de questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Plein de questions avant de me lancer   Plein de questions avant de me lancer EmptyMer 15 Jan 2014, 15:39

Bonjour,

Comme j'expliquais dans le post de présentation, j'aurais souhaité avoir une salamandre mais je n'y connais rien de rien de chez vraiment rien ^^'

Deja, quelle espece me conseilleriez-vous ? J'aurais voulu une espece coloré mais pas forcement trop que l'on voit un minimum et qui n'est pas trop dur à maintenir. Je sais, je dois surement en demander beaucoup  siffle 

Ensuite, en fonction de l'espece choisie, que mange-t-elle ? en quelle quantité ?

En ce qui concerne le bac, tout ce que j'ai c'est un bac un peu comme celui la
Plein de questions avant de me lancer Aquari10

Il fait 50 ou 60 de long sur 30 de large à peu près je dirais à vue de nez, il faudrait que je mesure.
Est-ce suffissant ou devrais-je envisager plus grand ? En sachant que je ne souhaiterais qu'un seul individu ou 2 grand maximum s'il s'agit d'une espece grégaire Smile

Voila, j'ai surement encore plein d'autres question mais ça sera pour plus tard si je me décide vraiment Smile Je ne souhaite pas adopter une petite vie sans être sûre de pouvoir lui apporter tout ce dont elle a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Modérateur
Modérateur
jiraya


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Belgique'la louvièrre
Date d'inscription : 01/12/2010

Plein de questions avant de me lancer Empty