| Refus de s'alimenter qui tourne mal . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfloli
Nombre de messages : 54 Age : 24 Localisation : Belgique , Charleroi Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Jeu 17 Oct 2013, 18:18 | |
| Salut , ça fait bientôt 2 semaines que un de mes deux cyanurus n'a rien avalé , mais la , il est maigre , trop maigre , il ne tiendra pas 2 jours de plus a mon avis . Mais il a plus peur de la nourriture qu'autre choses . Mais ça doit etre dur de gaver un triton , je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 1226 Age : 60 Localisation : marne Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Ven 18 Oct 2013, 08:51 | |
| je suppose que se sont des juvs; tu la mets à part dans une petite boite et tu mets plein de drosos par exemple. | |
|
| |
Alfloli
Nombre de messages : 54 Age : 24 Localisation : Belgique , Charleroi Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Sam 19 Oct 2013, 09:22 | |
| Ils sont deja aquatique . ça se trouve ou des drosos ? | |
|
| |
chris39
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Sam 19 Oct 2013, 13:12 | |
| En effet si ils sont aquatiques oublie les droso, par contre tu dis qu'il a peur de la nourriture, tu donne du vivant? Si c'est le cas essaye peut être les vers de vase congelés.
| |
|
| |
Goblin
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Sam 19 Oct 2013, 14:22 | |
| Tu donnes quoi en vivant? Quel taille de terra?
L'idée de Vincent est a suivre en tout cas: -Isolement - petite boîte avec cachette et bouffe pas loin( genre 15x10) | |
|
| |
Alfloli
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Sam 19 Oct 2013, 17:07 | |
| Vers de terre principalement , des cloportes , et d'autres insectes quand j'en trouve .
L'aquarium fait 60x30x30 .
Je vais donc suivre cette idée , mais je viens d'aller regarder , il est monté sur son ecorce et y reste , j'ai cru lire que un triton malade sortait de l'eau...
Merci a tous en tout cas | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 1226 Age : 60 Localisation : marne Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Dim 20 Oct 2013, 08:43 | |
| peut-etre tu le repasse en terrestre le temps de le retapper. Vers de terre à sa taille que tu coupes en 2 histoire qu'il bouge moins et tu lui donne à la pince, c'est du premier choix. J'ai un juv qui fait la même chose en ce moment, c'est souvent lié à l'environnement auquel ils ont du mal à s'habituer. | |
|
| |
Goblin
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Mer 23 Oct 2013, 20:20 | |
| | |
|
| |
Alfloli
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . Ven 25 Oct 2013, 22:09 | |
| Excuser moi , je me suis pas pas beaucoup connecté ces derniers temps , alors , le petits , est mort , je l'ai retrouvé sur le fond de l'eau , quand je l'ai manipuler aucune réaction , pas de doute il était mort , et avait le cloaque gonflé . Je pense que vu qu'il était WC , il devait avoir une pathologie ou un truc du genre , c'est finis pour moi les provenances sauvage . Heureusement, le 2eme mange très bien , pas de soucis de santé , croisons les doigts . Merci a tous en tout cas . | |
|
| |
jiraya Modérateur
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Belgique'la louvièrre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: cynops Sam 26 Oct 2013, 14:34 | |
| Il est possible de les gaver à l'aide d'une pipette en plastique mais la procédure et délicate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus de s'alimenter qui tourne mal . | |
| |
|
| |
| Refus de s'alimenter qui tourne mal . | |
|