Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nourriture ambystoma opacum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Q2Panda




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2014

nourriture ambystoma opacum  Empty
MessageSujet: nourriture ambystoma opacum    nourriture ambystoma opacum  EmptyMar 01 Avr 2014, 19:07

Bonjour,
Je viens d'instaler mon terrarium pour ma petite protégé. Je voudrais savoir en terme de nouriture tout ce qui est possible de donner et en qu'elle quantité?
Et aussi les période de jeûne, elle peut accepter quelle durée?
Enfin je voudrais savoir, (étant étudiant, je voudrait éviter de la transporté un peu partout quand je rentre chez ma famille pendant les vacances) comment gérer les proies. J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre des cloporte et de vers de terre par exemple, mais les cloporte mange quoi? et combien en mettre pour que le terrarium soit "autonome" quelques temps?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Q2Panda




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2014

nourriture ambystoma opacum  Empty
MessageSujet: oublie   nourriture ambystoma opacum  EmptyMar 01 Avr 2014, 19:09

pour les vers, quel espèces prendre, par rapport à la taille des proie acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Membre de l'équipe
axolotlman


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription : 16/03/2011

nourriture ambystoma opacum  Empty
MessageSujet: Re: nourriture ambystoma opacum    nourriture ambystoma opacum  EmptyMar 01 Avr 2014, 19:29

Salut,