Salut,
Bravo pour cette repro !
Les angillules de vinaigre c'est pas mal pour "démarrer" les larves ;
Quand elles commencent à grandir il vaut mieux partir sur quelque chose de plus consistant : daphnies, petites larves de moustique, tubifex, enchytrées, ... Tu adaptes la taille des proies en fonction de la taille des larves.
Tu devrais aussi pouvoir les maintenir ensemble ; elles sont un peu voraces donc il faut les trier par taille pour éviter que les plus petites se fassent léser, mais ça se fait bien.
Perso je les garde par petits groupes de 5-6 dans des barquettes en plastique de 20x10 cm, avec qq cm d'eau et quelques brins de plantes aquatiques. Mais il y a plein de méthodes différentes qui fonctionnent.
Le dernier bac que tu présente est parfait comme bac d'exondation (lorsque la métamorphose approche). Les larves quasi métamorphosées sont très sensibles aux risques de noyades, donc avec un tel bac elles devraient pouvoir gagner la terre ferme facilement. Par contre faudra penser au couvercle.
Mais là t'as quelques mois encore avant d'en arriver à ce stade.
Pour ce qui est du bac des adultes, perso je trouve qu'il fait un peu vide sur un des côtés ; perso je rajouterai des plantes aquatiques, genre élodées, ceratophylles, ou d'autres hygrophiles.
Mais sinon ça semble être bon
Edit : déplacé en section "Tritons" vu que les Cynops sont des tritons ;