galaena
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Parade chez mes Pleuros :D Dim 28 Sep 2014, 08:03 | |
| Bonjour ! Alors voilà, mon bac a bien évolué, les plantes ont bien grandit, et mes 2pleuros s'entendent très bien ! Hier soir, en rentrant dans ma chambre, je les ais vu en pleine parade nuptiale !!! Le petit sur le dos du grand... Enlassés Et je me posait quelques questions: -Est ce que 2 mâles ou 2 femelles peuvent faire des parades ? -Mes pleuros ont prit toutes les petites aiguilles tombées de ma Ceratophyllum pour en faire comme un nid dans leur château... Normal ? -Je pense leur avoir fait peur en allumant la lumière et en allant voir si tout va bien, j'ai donc un peu interropu leur parade, 'est grave ? -Si j'ai des petits, est ce que les parents les mangent ? -Comment les nourrir ? -Est ce que je dois les séparer de leurs parents, ou je peux les laisser grandir dans leur bac ? -Est ce que je risque d'avoir beaucoup de repro ? J'attends tous vos conseils Merci ! | |
|
galaena
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2013
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Parade chez mes Pleuros :D Dim 28 Sep 2014, 12:23 | |
| Cela s'est passé très vite! Il était faible? Ou est ce la parade qui lui a été fatale? C'est rare mais il est possible qu'il se soit noyé pendant que celui de dessous s'y accrochait. Et comme il était plus petit... | |
|
galaena
| Sujet: Re: Parade chez mes Pleuros :D Dim 28 Sep 2014, 13:30 | |
| En fait, hier j'ai regardé Danse Avec Les Stars, ensuite je suis montée dans ma chambre, j'ai allumé la lumière, et je les ais vus parader. Elle était sur le dos de Walter, et ils paradaient... J'ai alors éteint la lumière, et je me suis vite couchée, en essayant de ne pas trop bouger, et, quand je me suis réveillée, elle était morte, la tête dans le sable... Je l'ai sortie de l'eau, j'ai attendu, elle était vraimant morte... Je lui ai ouvert la bouche avec une pince a épiler, et sa langue avait comme gonflé, en une grosse boule. J'en ai ras le bol, tous mes pleuros meurent Il n'y en a qu'un qui résiste, c'est Walter... Je me dit que peut être que les pleuros ne sont pas fais pour moi, et que je ferais mieux de le donner a quelqu'un qui pourrais lui offrir beaucoup de place, des amis, et de bons vers de terres... | |
|
karalousi
Nombre de messages : 1325 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Parade chez mes Pleuros :D Dim 28 Sep 2014, 17:15 | |
| Désolé pour toi mais peut être que ton Walter se plait très bien tout seul vus que tu n'as auccun soucis quand il est seul. Ce n'es pas gênant qu'il vive seul | |
|
galaena
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parade chez mes Pleuros :D | |
| |
|