Loan & son Triton
Nombre de messages : 51 Age : 25 Localisation : Belgique / Liège Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Gros Pleurodèle de Waltl [ Province de Liège ] Dim 23 Nov 2014, 15:16 | |
| Salut , Je n'ai aucune idée de l'endroit où je peux poster ça mais je me rend régulièrement dans la même animalerie où j'ai acheté mes 2 Pleuros et en ce moment ils ont d'énormes Pleurodèles ( +- 25 cm ) Donc étant donné la difficulté d'en trouvé déjà adultes , je me disait que ça ne ferait pas de tort de prévenir. De plus , ils ont à 5 dans un aqua minuscule mais on l'air en bonne santé et je pense que ça leurs ferait plaisir d'avoir une "vrai" maison Le magasin en question se trouve à Barchon , voici le site internet : http://animaloisirbarchon.be/frIls y vendent aussi quelques fois des Pachytriton ! | |
|
GRABibus
Nombre de messages : 1225 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Gros Pleurodèle de Waltl [ Province de Liège ] Jeu 01 Jan 2015, 21:12 | |
| Salut,
je cherche un mâle de plus de 22cm !! Ils ont ? | |
|
Loan & son Triton
Nombre de messages : 51 Age : 25 Localisation : Belgique / Liège Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Gros Pleurodèle de Waltl [ Province de Liège ] Dim 25 Jan 2015, 15:13 | |
| Oufti , je suis sincèrement désolée je n'avais pas vu ton message. Oui je pense qu'ils faisaient tous au moins 20 cm mais ils n'en on plus. De plus je pense qu'il n'y avait que des femelles si je ne me trompe pas ... Bref , en 25 jours j'espère que tu as trouvé le prince charmant pour ta femelle Pleuro ? Sinon , la prochaine fois qu'ils en ont je te le ferait savoir Et encore désolé ... | |
|
irenedelse
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Gros Pleurodèle de Waltl [ Province de Liège ] Dim 25 Jan 2015, 18:59 | |
| Grabibus: Je crois qu'en ce moment à la Ferme Trop, ils ont des Pleurodèles adultes. Au cas où... | |
|
GRABibus
Nombre de messages : 1225 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Gros Pleurodèle de Waltl [ Province de Liège ] Lun 26 Jan 2015, 00:29 | |
| - Loan & son Triton a écrit:
- Oufti , je suis sincèrement désolée je n'avais pas vu ton message.
Oui je pense qu'ils faisaient tous au moins 20 cm mais ils n'en on plus. De plus je pense qu'il n'y avait que des femelles si je ne me trompe pas ...
Bref , en 25 jours j'espère que tu as trouvé le prince charmant pour ta femelle Pleuro ? Sinon , la prochaine fois qu'ils en ont je te le ferait savoir
Et encore désolé ... Pas de problèmes, merci - irenedelse a écrit:
- Grabibus: Je crois qu'en ce moment à la Ferme Trop, ils ont des Pleurodèles adultes. Au cas où...
Ok, merci de l'info. Je vais leur envoyer un mail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Pleurodèle de Waltl [ Province de Liège ] | |
| |
|