Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet Paludarium cynops orientalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquaxel

Aquaxel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2016

Projet Paludarium cynops orientalis Empty
MessageSujet: Projet Paludarium cynops orientalis   Projet Paludarium cynops orientalis EmptyMar 02 Fév 2016, 13:34

Bonjour tous le monde. Voila mon projet je possédais 2 cynops orientalis dans un aquaterrarium, je viens d'en récupérer 2 nouveaux donc je vais réaménager mon terra en paludarium. Pour les 2 nouveaux cynops que j'ai récupéré il y en a un qui pas en tres bonne santé quand je l'ai récupéré il ne mangé plus du tous depuis quelque jours il recommence a manger. J'aurai voulus des conseils pour faire un paludarium avec cascade et un bac tres plante. J'essaye de poster queque photo ce soir.
Projet Paludarium cynops orientalis Img_0710
Voila le terrarium du coup j'ai enlevé la vitre du milieu les dimension 45x45x60 hauteur
Revenir en haut Aller en bas
seth triton

seth triton


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 36
Date d'inscription : 06/05/2012

Projet Paludarium cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Paludarium cynops orientalis   Projet Paludarium cynops orientalis EmptyMer 17 Fév 2016, 22:00

Salut,

Un terra n'est pas très approprié pour des cynops car il est plus haut que large malheureusement Crying or Very sad
Par contre c'est sur que pour faire un super décor, c'est l'idéal

Maintenant que tu là, il faudrait que tu fasse une grosse partie aquatique, au pire fait une descente de pierres dans un angle avec une pompe qui chute dessus (ça cassera le courant et donnera un aspect esthétique)

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Paludarium cynops orientalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Cynops orientalis
» Futur projet cynops
» Projet Paludarium
» Question diverses projet de paludarium
» projet orientalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: