triturus45
Nombre de messages : 1197 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Ambystoma tigrinum ! Lun 15 Jan 2018, 22:55 | |
| Bonjour à tous ! J'ai accueilli récemment une jeune Ambystoma tigrinum ! Je l'ai pour l'instant installer dans le terrarium qui était destiné a des futurs opacum.. Je vous poste quelques photos de la bestiole : Je la nourris pour le moment tout les deux jours avec des vers de terre, cloportes et mouches décongelées ! Je me demandais si c'était raisonnable ? Ou bien je peux diminuer la fréquence de nourrissage, sachant que c'est un juvénile ^^ c'est que ça redemande tout le temps de la bouffe ces bestiaux xD | |
|
axolotlman Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1088 Age : 52 Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Ambystoma tigrinum ! Mar 16 Jan 2018, 15:18 | |
| tous les 2 jours c'est bien pour une juvénile, tu peux aussi laisser quelques grillons vivants dans le terra,
quelle est l'origine de ton ambystoma ? je crois que c'est plutôt une mavortium... | |
|
triturus45
Nombre de messages : 1197 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Ambystoma tigrinum ! Mar 16 Jan 2018, 17:27 | |
| D'acc, merci pour le conseil, y'a toujours de la bouffe dans le bac, j'ai ensemencé le bac en ver et cloportes dans tout les cas ^^ Je l'ai récupéré chez un particulier, qui visiblement l'as acheté sur un site en ligne y'a pas longtemps (j'ai zappé lequel..) ! Donc possible qu'elle lui ai été vendu comme tigrinum, personnellement d'après les photos que j'ai pu voir sur le net je pensais que ça correspondait bien, mais je suis pas pro' dans le domaine, les mavortium me semblaient plus jaune... Sur quoi te base tu pour les différencier ? Quoiqu'il en soit la bête est bien portante et plutôt vive donc pour moi c'est le principal | |
|
Maguy
Nombre de messages : 161 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Ambystoma tigrinum ! Lun 22 Jan 2018, 12:00 | |
| Elle a une bonne bouille Etrange que son ancien propriétaire ait changé aussi vite d'avis la concernant Elle est bien tombée chez toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambystoma tigrinum ! | |
| |
|