Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alimentation larves hypselotriton orientalis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lud59




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/02/2017

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyMer 07 Nov 2018, 16:18

Bonjour,
J'ai de nouveau des pontes d'hypselotriton orientalis mais plus aucuns élevages nourriciers.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous à des anguillules, des microvers ou autres ?
De préférence sur la métropole lilloise.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
myosotis




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : 67- Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/11/2013

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyMar 01 Jan 2019, 15:30

J'ai des enchytrées à foison si cela t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
lud59




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/02/2017

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyMar 01 Jan 2019, 21:04

Merci pour la proposition mais j'ai trouver des banana worms et des enchytrées plein le bac de mes cloportes.
Revenir en haut Aller en bas
MedusaParks




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2018

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyVen 22 Fév 2019, 10:58

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce post, J'ai malencontreusement donnė des épluchées sur lesquels il y avait visiblement des pesticides à mes enchytrees (merci le marché...) ils sont donc mort ... alors je renouvelle la question de lud59 quelqu'un aurait-il des enchytrees sur Lille ? Contre rémunération bien-sûr ! C'est urgent, merci
Revenir en haut Aller en bas
dialgalex59

dialgalex59


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 24
Localisation : Cambrai/Lille/Roubaix
Date d'inscription : 11/02/2018

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyVen 22 Fév 2019, 14:09

Même chose pour moi, m culture d' enchytrees est morte et j'en aurais vien besoin! Quelqu'un a ça sur lille/valenciennes?
Revenir en haut Aller en bas
lud59




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/02/2017

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyVen 22 Fév 2019, 17:08

Moi je passe au poisson d'or tous les samedi du coup pour ramener des daphnies vivantes, ça commence à faire cher, 5euros environ/semaine juste pour des daphnies + la route je douille.
Les enchytrées sont mort d'un coup, mes collemboles j'essaye de relancer ma souche.
Il me reste plus que les bananaworms mais c'est bien au début, après ça devient ridicule en taille.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyVen 22 Fév 2019, 18:02

lud59 a écrit:
Moi je passe au poisson d'or tous les samedi du coup pour ramener des daphnies vivantes, ça commence à faire cher, 5euros environ/semaine juste pour des daphnies + la route je douille.
Les enchytrées sont mort d'un coup, mes collemboles j'essaye de relancer ma souche.
Il me reste plus que les bananaworms mais c'est bien au début, après ça devient ridicule en taille.

Tu n'as pas une mare dans ton coin qui pourrait servir d'approvisionnement en daphnies ?
C'est parfois assez aléatoire mais ça revient moins cher, pour plus de quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
lud59




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/02/2017

alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis EmptyVen 22 Fév 2019, 18:57

Je ne connais pas de bon spot sur lille, mais si quelqu'un en connait je suis preneur.
L'été j'avais un spot plus loin mais j'y aller en voyant de la famille qui a déménager et la mare est à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation larves hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: Re: alimentation larves hypselotriton orientalis   alimentation larves hypselotriton orientalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation larves hypselotriton orientalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypselotriton orientalis larves
» alimentation larves pleurodèle de walt
» Alimentation cynops Orientalis juvénile
» Hypselotriton orientalis
» Hypselotriton Orientalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Nourritures-
Sauter vers: