Zaraki11
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2019
| Sujet: Température eau Pleurodele de Waltl Mer 19 Juin 2019, 03:03 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis peu un nouveau compagnon, étant donné qu'il ne fait que 7cm pour le moment il est dans un aquarium 60×30, ne vous inquiétez il aura plus grand en temps voulu Il est accompagné de 2 japonicas (crevette) et 4 guppies (je ne sais pas si je vais les garder ensemble) tout se passe bien pour le moment mais j'ai lu que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux ai final... donc si vous avez des avis sur la question je suis tout ouïe Alors le vrai problème étant en fait la température de l eau, ça commence à chauffer en ce moment et l eau est au alentours de 23/25°C j'ai peur de ce qu il va se passer si la température monte encore ! Va t il tenir le coup ? Merci à vous | |
|
chris39
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl Mer 19 Juin 2019, 08:33 | |
| Bonjour, aucun soucis avec les pleuros, ils peuvent supporter bien plus haut en température. Ils ont supporté la canicule de 2003 pour moi dans mon appart (plus de 35° sur plusieurs jours). Après il faut juste être attentif à la propreté du bac qui peut vite se pourrir et entraîner des soucis pour les bêtes. | |
|
Olivier28630
Nombre de messages : 233 Age : 54 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl Jeu 20 Juin 2019, 16:01 | |
| +1 Chris Effectivement, le pleurodèle est plutôt solide. Tu peux apporter de l'eau plus fraîche pour stabiliser la température de ton bac ou bien mettre une bouteille d'eau au congélateur et ensuite la laisser flotter dans l'aquarium. | |
|
Zaraki11
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2019
| Sujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl Jeu 20 Juin 2019, 16:32 | |
| D'accord merci, ça me rassure Je pense que je rajouterai de l'eau fraîche tout en faisant attention au choc thermique ! Merci de vos conseils ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl | |
| |
|