Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Comment demarrer et ou acheter ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letritondu71




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : chagny
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment demarrer et ou acheter ?? Empty
MessageSujet: Comment demarrer et ou acheter ??   Comment demarrer et ou acheter ?? EmptyMer 25 Nov 2009, 22:06

bonjour tout le monde je debute et je voulais avoir comment faire je voudrais mettre deux tritons. je ne c'est pas trop quel "race" choisir et c'est surtout question budget (crise oblige .) je voulais savoir combien sa coute environ l'achat de tout ce qu'il faut et les animaux et ou acheter c'est triton a savoir que j'habite en saone et loire. Pouvez vous m'aidez ??
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment demarrer et ou acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer et ou acheter ??   Comment demarrer et ou acheter ?? EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:35

Une sale race pour plusieurs couleurs!!!!

Nous parlons plutôt d'espèce. Tout dépend de ce que tu veux faire. Un bac semi aquatique tempéré, aquatique chauffé, etc... Il y a plein d'espèces accessible chez des éleveurs a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment demarrer et ou acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer et ou acheter ??   Comment demarrer et ou acheter ?? EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:44

Le truc à déterminer en 1 er et qui t'aidera à choisir l'espèce en fonction est la taille du bac que tu peux accueillir chez toi. Ensuite, tu veux plutôt de l'aquatique ou du terrestre ?

Une fois ces deux éléments déterminés, ça te donnera des pistes sur les espèces qui te conviendront ou non.

un petit lien:

Arrowhttps://urodeles.forumpro.fr/Acclimatation-urodeles-h213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment demarrer et ou acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer et ou acheter ??   Comment demarrer et ou acheter ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demarrer et ou acheter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour démarrer
» Le puceron, un précieux allié pour démarrer les tritons juvéniles
» ou acheter un triton ???
» Ou acheter des salamandre ?
» Comment ça a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: