Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl

Aller en bas 
+32
irenedelse
opacum
MaysterP
tritirus57
13Urodèles
TiFlO
chloro94
karalousi
Triton
Antoine
Newton-le-triton
Meylou
Triturus-60
letof57
Sifaka
Vanaxo
axolotlman
Confusedmind
triturus45
Urodela
MAXWHEELL
sisi85sisi
lucannibal
Cerkopithèque
fredtriton
shinobi
jg
yuku33
CrocRodile
Sophie
GRABibus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:12

Merci merci Ultrabrite

Merci aussi pour le nom de la plante Smile

A part l'élodée et la Cabomba, je ne connais pas grand chose

Il est vrai que je les choisis plus sur l'esthétique et sur leur capacité à résister à ce Bulldozer qu'est Graby lorsqu'elle avance.

Par exemple, celle que vous citez, est très solide car les tiges sont rigides et ne plient pas !

Par contre c'est la première (Avec les élodées) à morfler sur l'attaque de l'algue brune...(Les feuilles deviennent marron une par une)
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:16

Confusedmind a écrit:
C'est marrant, j'avais jamais été trop tenté par les pleuros jusqu'à ce que je regarde ce post. En fait c'est mignon tout plein :p Enorme les poses en tout cas !

Oui je te confirme que c'est hyper sympa, et pour peu que tu t'y prennes bien quand il est jeune, tu peux "l'apprivoiser" facilement : nourrissage à la pince, se déplace devant l'aquarium quand je passe devant, réagit à des bruits caractéristiques qui évoquent une systématique liée à l'apport de nourriture (Quand je ferme les volets, quand j'ouvre un tiroir)....

Tiens, voilà les videos du phénomène :

https://www.youtube.com/results?search_query=graby+pleurodeles+genergia&suggested_categories=15&page=1

A+
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Membre de l'équipe
axolotlman


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription : 16/03/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:59

j'ai le même comportement de "conditionnement " ou de "reflexe pavlovien" avec mes mavortium surtout les jeunes nourries à la pince, il suffit d'approcher du terrarium pour qu'elles sortent de leur trou et venir se coller à la vitre...

belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 00:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanaxo

Vanaxo


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 10/12/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 09:07

Oh oui elle a une bouille juste terrible !!! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 10:35

Ultrabrite
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:39

Une autre video :



Une vraie pauseuse ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 23:59

Encore une !

Ici, elle a voulu dévorer mon APN avec lequel je la filme :

Je tapote sur le bac pour la faire réagir et ensuite elle fonce happy1

Elle est vraiment infernale cette Pleuro riauxlarmes

Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 08:39

GRABibus a écrit:
Ici, elle a voulu dévorer mon APN avec lequel je la filme

Sympa Very Happy

Mais j'aurai simplement dit qu'elle a pris sa respiration au lieu de se jetter sur ton appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 08:56

je suis fan de graby et des pleurodèles en general! Ils ont ce côté tres familier que les autres n ont pas! Ils sont supers Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 531906
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 11:42

yuku33 a écrit:
je suis fan de graby et des pleurodèles en general! Ils ont ce côté tres familier que les autres n ont pas! Ils sont supers Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 531906

Merci pour elle Ultrabrite
Effectivement, après avoir parcouru les forums et surtout le notre, il semble qu'ils soient plus familiers que les autres, en général.
C'est pourquoi en Urodèles, je continuerai avec les Pleuros, et aussi certainement bientôt, les Ambys Mavortium, qui sont bien délirantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 20:25

Je n'aime pas trop la bouille des pleuros, mais je suis fan de graby!
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 12:41

Coucou ! cheers

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 OKkyDQltG4
Revenir en haut Aller en bas
letof57

letof57


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/08/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 12:44

happy1
tu guettes ses poses devant le bac avec un appareil à la main ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 13:22

letof57 a écrit:
happy1
tu guettes ses poses devant le bac avec un appareil à la main ou quoi?

ça m'arrive mais rarement Smile

Non, là j'étais en train de faire cuire mes pâtes et elle était venue devant la bac pour observer mes mouvements (Comme elle le fait tout le temps).
ça faisait 10 minutes qu'elle était comme cela, je me suis dis qu'il fallait immortaliser (Une fois de plus) cette position plutôt amusante Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 14:13

Elle a la même posture que le smiley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 14:15

J'espère que les pâtes ont pas trop cramé ^^!

Jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
triturus45

triturus45


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/02/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 14:32

très belle photo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 15:49

fredtriton a écrit:
Elle a la même posture que le smiley Laughing

Oui c'était fait exprès Axo-smile

Cerkopithèque a écrit:
J'espère que les pâtes ont pas trop cramé ^^!

Non ça a été, même al dente au final !

triturus45 a écrit:
très belle photo ! cheers

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 23:35

belle gosse Grabi
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:27

Oh zut, ce n'était qu'un doigt...Pas un ver !!! Ouéé

Revenir en haut Aller en bas
Urodela

Urodela


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:49

Complètement dégoûté le pleuro... il reste là à regarder, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urodela.fr
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:57

C'est ma Graby

riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Urodela

Urodela


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:10

Oui oui, je l'avais reconnu. La pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urodela.fr
letof57

letof57


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/08/2010

Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:12

en tous cas elle manque pas de verdure, il a l'air d'être super bien planté son bac comça .
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr
Contenu sponsorisé





Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl   Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de Graby : les meilleurs clichés et videos de ma Pleurodeles waltl
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graby, mon Pleurodeles Waltl, en action !
» Pleurodeles Waltl
» sexage de mes pleurodèles de waltl
» larves pleurodeles de waltl
» Sexage de mes pleurodeles de waltl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Images d'urodèles-
Sauter vers: