Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]

Aller en bas 
+17
salaman01
bg
vincent
Terraka
schrenki
Cerkopithèque
Sophie
barnabé
tritonman
Loulia
sponyc
jiraya
Triton
Dewey
Virginie&Chris
shinobi
william.blake
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 11:09

Super, ça a l'air bien construit. comça

Sinon, selon mon prof de physique (désolé pour les références happy1 ), un des meilleurs isolant du marché est le polyuréthane...D'après mes souvenirs, c'est trouvable en plaques (donc idéal pour ta structure), pas trop cher, facile à poser, très efficace...

En faisant une petite recherche rapide, voilà ce que j'ai trouvé: http://www.efisol.fr/dossiers-thematiques/c-est-quoi-un-isolant-polyurethane--6610

A toi de voir! Wink

Revenir en haut Aller en bas
schrenki

schrenki


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 29/10/2011

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 12:47

De nouveaux matériaux, plus écologiques, font leur apparition sur le marché des isolants : pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:08

Oui il va mettre de la laine de mouton!
Il ne reste plus qu'a les tondre!
Vu sa pelouse, c'est sure il a des moutons chez lui! Razz

Plus sérieusement, ça s'annonce très bien. Tu vas pouvoir mettre une bonne couche de laine de verre. oui
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Terraka

Terraka


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:20

Super ton cabanon !!
Question con peut être mais, l'éclairage sera qu'artificiel ? Il n'y aura pas de fenêtre ?

Et pour l'isolation, le liège en plaque est très bien
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:18

c'est du beau cabanon, tu vas pouvoir t'éclater.
Moi j'opterais pour du polystirene en 10+1, les 2 aérations basses hautes et ca devrait aller. Ca va bien à découper, à poser vaut mieux être 2.

sinon, t'as pas peur que les ouvriers piétines la plouse !!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:53

Merci a tou(te)s pour vos remarques.
Pour le materiau on verra ce sera logiquement le meilleur compromis prix/pouvoir isolant adaptable à la configuration du cabanon, le prix étant le facteur déterminant. Par contre ce sera pas 6 mais au moins 10 à 20 cm d'isolant, en insistant sur le toit.

Non c'est pas une question con il n'y aura pas de fenêtre histoire de faire simple, et de gagner en isolation, je pense vraiment pas que ca change grand chose pour les tritons.

Ok Vincent le polystyrène, toi tu le verrais genre cloué sur les bastaings, posé sur des rails ou encastré entre les bastaings ?

Et quand tu parles d'aerations hautes et basses tu veux dire en tout 4 aérations ou 2 ? Tu penses qu'il faut une vmc ?


Merci

Revenir en haut Aller en bas
Terraka

Terraka


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 00:25

Et pourquoi pas planter un arbre pas trop loin du cabanon pour faire de l'ombre quand il aura poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:25

je parle de l'isolation au plafond. ca depend de ta toiture mais à mon avis sur rail. Pour les murs, entre les poutres c'est idéal pour pas perdre trop de volume. Aération soit 4 rond de 10, soit 2 grand carrée opposé. J'ai fait un cabanon en parpaing l'été 2011, il est pas isolé, la température mini est de 0 par grand froid donc c'est pas la cata, je n'est pas encore d'espèce dedans mais beaucoup ne risque rien à cette température genre hypsélo si ca dure pas trop longtemps. Pour la vmc tu verra apres, mais prévois une arrivée electrique au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:33

Planter un arbre imossible, d'une part le cabanon est en "bout de terrain" (terrain dont vous voyez l'intégralité sur la photo puisqu'il fait 60m2:-)
D'autre part je suis locataire ! Donc faudrait que je demande l'autorisation et le temps qu'il pousse, je serai sanq doute parti

Ca va etre isolé avec des matériaux de recup notamment parce que mon père bosse dans le batiment, faut que ca dure quoi 3 -4 ans
Mais je fais au mieux pour les bêtes

La toiture sera en tôle donc pas top.


Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:37

de toute facon, fait comme tu peux , se sera toujours un plus pour tes uro et pour leur confort
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:53

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Cimg0111

Avec du retard, mais ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 27
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 10:03

bravo on attend impatiemment la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 10:28

C est dommage de mettre une porte alors qu' il n Y pas de mur

Faut prendre son temps pour faire bien
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 12:52

Ouep je vais envisager de mettre un mur autour de la porte; -)
On a fait à peine un quart /un tiers du boulot, reste a poser la laine de verre, couper et poser le placo, et les finitions= aerations et ajout de l'électricité

Par contre je cherche une solution car il n'y aura ni acces ni évacuation d'eau.
Je pense tirer un tuyau d'arrosage à chaque visite car la maison est à 12metres du cabanon mais pour me laver les mains par exemple avez vous une solution (qui serait un compromis entre tirer un tuyau d'arosage et faire des travaux de canalisation car je répète que je suis locataire et que je resterai pas 15 ans non plus)

ps ceci est mon 1000eme message ! Sophie, le champagne !


Dernière édition par william.blake le Mar 01 Juil 2014, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:30

Pour avoir de l'eau sous la main, prends un bidon que tu surélèves, sur lequel tu mets un petit robinet et que tu remplis de temps. Un seau dessous et ca suffit pour ce laver les mains ou refaire le niveau de quelques petites installations.
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 15:44

Oui
Récupéré l eau de pluie dans un bidon avec un robinet et un tuyau de trop plein pour le surplus
Que tu retourne à la descente de gouttiere . Un clapet ou un robinet que tu ferme quand ton tonneau est déjà plein
s
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:35

bien vu l'eau de pluie. oui
Pour peu que quelques moustiques viennent y pondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:12

Ah ca c'est prevu, les poubellariums sont en cours et je vais récupérer l'eau de pluie
Par contre pas trop envie de me laver les mains dans l'eau de pluie croupie 8(

La solution du bidon avec un robinet me semble la plus naturelle, le truc le plus chiant sera d'evacuer les eaux usées (celles du lavage des mains ca va, mais les fonds de bacs cracra je vais devoir traverser le jardin avec des seaux...)

Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:52

william.blake a écrit:
ps ceci est mon 1000eme message ! Sophie, le champagne !


Un café plutôt, nan ? [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 000510
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 09:05

une petite pompe à eau electrique, la sortie que tu branches sur un tuyau d'arrosage et que tu évacues dans le jardin.
Pour ton eau, elle ne sera pas sale car elle est renouvellée apres la pluie
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:11

Sophie a écrit:
william.blake a écrit:
ps ceci est mon 1000eme message ! Sophie, le champagne !


Un café plutôt, nan ? [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 000510

Oui pardon, un café comme d'hab'

Je vais faire au plus simple pour l'eau, un bidon et un seau en dessous, c'était mon idée mais au cas ou l'un d'entre vous ait une idée de génie je préférais demander l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 23:04

pompom pompom pompom

plus que les finitions Supercool

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Imgp7391

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Imgp7385

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Imgp7386

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Imgp7387z
Revenir en haut Aller en bas
salaman01

salaman01


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Date d'inscription : 05/10/2012

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 00:18

Moi, je suis certain qu'il va y avoir des tritons heureux...
Et un William.Blake peinard pour assouvir sa passion...

Bien joué : comça
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 07:30

ca a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
seth triton

seth triton


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 36
Date d'inscription : 06/05/2012

[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 07:43

Ça a l'air super bravo
Étant locataire t'en fais quoi quand tu part? Ça ce démonte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]   [MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ 06.2014]Ma pièce à tritons flambant neuve ! [Transformation cabanon de jardin en pièce à urodèles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symposium Urodèles 2014
» Pièce et urodèles.
» Isolation cabanon
» Transformation Paramesotriton Hongkongensis
» Transformation Ambystoma mexicanum peu banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Caves, pièces dédiées, enclos et aménagements extérieurs-
Sauter vers: