Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eleveur de pleurodeles, URGENT

Aller en bas 
+3
Karaurus
Hal 1er
waltiali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurant




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : 78180
Date d'inscription : 11/09/2014

eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eleveur de pleurodeles, URGENT   eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 09:31

Les miens sont au vers de vase depuis qu'il font 3,5 cm. La métamorphose est proche si il commence à gober de l'air à la surface.
Pour les vers de vase j'avais acheter un peu de vivant (quand sa bouge c'est plus appétissant) et au fur et à mesure je leur donne des vers de vase congelés plus simple à maintenir que les vers de vase vivant Smile.

Tu es sur la bonne voie Smile continue comme ça Smile

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
waltiali

waltiali


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2015

eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eleveur de pleurodeles, URGENT   eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 15:03

Merci de vos conseil , je vais essayer avec de petite dose pour les habituer , sinon ce sera tubifex encore et encore XD. Ou peut être que j attendrai la métamorphose pour les vers de vase congeler .
Revenir en haut Aller en bas
waltiali

waltiali


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2015

eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eleveur de pleurodeles, URGENT   eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 22:21

Bonsoir,

Voilà quelques nouvelle de mes jeunes pleuro Smile
Y a une semaine et demi je les ai installé dans un nouveau bac ( style bac de déménagement en plastique) vu que l ancien devenait trop petit et depuis ils ont vraiment super bien grandit! Certains on une grande et belle "crinière" branchiale, d'autre on été grignoter XD. De toute manière cela ne causera plus de problème car tous commencent à respirer par la surface ! Bientôt la métamorphose!
Voilà et bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch




Féminin Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 28/10/2009

eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eleveur de pleurodeles, URGENT   eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016, 16:18

Merci pour ces news !
A+
Fenchurch eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Couett69
Revenir en haut Aller en bas
waltiali

waltiali


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2015

eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eleveur de pleurodeles, URGENT   eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016, 19:27

Merci ! Smile
D ailleurs aujourd'hui ils ont enfin accepter les vers de vase ( mort ) , ils étaient un peu hésitant mais quelque heures plus tard , il n y avait plus rien !
J ai aussi une grande population de petit escargots ( limnées), je les ai laissé pour netoyer la crasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
waltiali

waltiali


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2015

eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eleveur de pleurodeles, URGENT   eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 20:36

Bonsoir,
Ça fais longtemps mais voici des nouvelles des mes petit pleuro :
Au moin 10 d entre eux se sont métamorphosé et sont devenus extrêmement affamé XD , j ai même retrouvé une première mue. Désormais je les nourris seulement aux vers de vase decongelé, ou alors aux oeufs que leurs mère a pondu ( elle en pond tout le temps ). C est vraiment impressionnant leurs développement. Merci à tout ceux qui m'ont donné des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eleveur de pleurodeles, URGENT   eleveur de pleurodeles, URGENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eleveur de pleurodeles, URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» eleveur de pleurodeles, presentation
» ponte de pleurodeles de walti ( URGENT )
» éleveur de mante
» la cygale eleveur de grillons
» Je suis éleveur de vers à soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: