Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma cynops orientalis ne mange pas help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou22052317




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/01/2016

Ma cynops orientalis ne mange pas help Empty
MessageSujet: Ma cynops orientalis ne mange pas help   Ma cynops orientalis ne mange pas help EmptyMar 12 Jan 2016, 14:43

Bonjour a tous je vous contact voici mon probleme jespere vous pourrez maider j'ai adopter il y a une semaine 3 orientalis
Le vendeur m'as fais cadeau de une qui etait tres maigre me disant que elle ne se vendrais pas...
Je me suis apercu en rentrant que une est très aquatique elle a manger le lendemain mange très bien
La deuxieme est terrestre elle n'as pas manger le jour suivant mais 3 après je lui donnais des vers de vase a la pince a epiler elle mange moins que laquatique mais mange qd mm correctement
La troisieme la maigrichonne est terrestre aussi mais me pose un reelle soucis elle n'as rien manger depuis que je l'es je propose elle veut rien j'ai essayer vert de vase a la pince a epiler des vers de terre se matin vers de vase vivant rien n'y fais elle tourne et s'en va elle est extremement maigre
Je voudrais des idees des avis ?
Je vous remercie j'ai vraiment pas envie de la perdre surtout qu'elle s'entend super bien avec ma deuxieme terrestre elles sont continuellement coller
Revenir en haut Aller en bas
Lilou22052317




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/01/2016

Ma cynops orientalis ne mange pas help Empty
MessageSujet: Re: Ma cynops orientalis ne mange pas help   Ma cynops orientalis ne mange pas help EmptyMar 12 Jan 2016, 14:46

Ma cynops orientalis ne mange pas help Mini_147716image891
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Ma cynops orientalis ne mange pas help Empty
MessageSujet: Re: Ma cynops orientalis ne mange pas help   Ma cynops orientalis ne mange pas help EmptyMar 12 Jan 2016, 16:45

C'est pas parce qu'ils s'entendent bien qu'ils sont collés, c'est juste qu'ils ont aucun autre endroit où aller.

Et oui c'est le risque avec les bestioles importées.
Ça mange pas, ça met du temps à s'acclimater, et parfois c'est malade... Et un triton malade ne mange pas.

Au cas où, isole la pour ne pas qu'elle transmette trop de saloperies à ses congénères... Juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
clm1777

clm1777


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/08/2013

Ma cynops orientalis ne mange pas help Empty
MessageSujet: Re: Ma cynops orientalis ne mange pas help   Ma cynops orientalis ne mange pas help EmptyMar 12 Jan 2016, 18:26

niveau nourriture tente les asticots pinkies (les blancs de préférence), en temps normal c'est pas hyper recommander comme nourriture de base mais pour requinquer c'est pas mal
Si non tu peux tenter de mettre des drosophiles dans le bac de quarantaine ou encore du coeur de boeuf à la pince (en remuant légerement devant sa tête pour simuler une proie vivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cynops orientalis ne mange pas help Empty
MessageSujet: Re: Ma cynops orientalis ne mange pas help   Ma cynops orientalis ne mange pas help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cynops orientalis ne mange pas help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cynops ne mange pas
» Photos Cynops Cyanurus et Cynops Orientalis Manystef
» Cynops Orientalis
» cynops orientalis.
» cynops orientalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: