Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 choisir son escpeces ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colorpoint33




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 18
Localisation : vaison la romaine (84)
Date d'inscription : 09/03/2018

choisir son escpeces ? Empty
MessageSujet: choisir son escpeces ?   choisir son escpeces ? EmptyVen 09 Mar 2018, 14:01

bonjour, je débute en aquariophillie, plus particulierement chez les tritons ! j'adore leurs cotés bébé démogorgon ! (pour les connaisseurs des stranger things :p). bon, treve de plaisanteries, c'est bien beau de les trouver mginon, mais si on ne sait pas lequel prendre ! bref, c'est pour cela que je me tourne vers vous, je vais vous dire les "contraintes" pour mon "élevage" !

-quelle espece prendre sachant que j'en voudrais un principalement terrerstre, si il allait de temps en temps dans l'eau ce serai bien, mais ce n'est pas obligatoire. la taille je n'est pas vraiment de restriction ^^. j'aimerais qu'il soit diurne pour pouvoir l'observer pendant la journée (logique ^^).

- pour le terrarium je n'ais pas vraiment de restriction, je voudrais pas qu'il soit énorme non plus.

- j'ai crus voir que ils n'avaient pas forcément besoin de filtre ou de buleur. ce serai préférable étant donné qu'ils seront dans ma chambre ^^

bon voila,je crois avoir tout dis, si vous avez besoin d'autre info dites moi et j'espere que mes criteres ne sont pas trop restrictif.

PS: désoler pour les faute d'orthographe, je suis une vrai quiche en français.

au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10132
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

choisir son escpeces ? Empty