Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche cynops orientalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Androthus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Bidart
Date d'inscription : 04/09/2018

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyMar 04 Sep 2018, 18:12

Bonjour

Je possède un aquarium de 60L et dedans j'aimerais y mettre des Cynops orientalis mais je ne trouve absolument pas d'endroit ou les acheter.

Je sais que c'est pas très bien mais j'en ai cherché en animalerie sans aucun succès, et ne connais aucun élevage dans le coin de ces petites bêtes.

Pour information j'habite en côte Basque, plus précisément a Bidart pas loin de Biarritz, j'ai fais le tour de toute les animaleries de Bayonne / St jean de luz et rien, je suis même aller en Espagne ( qui est a 35m ) avoir des renseignement mais je ne m'y connais pas assez pour savoir ou chercher, si vous avez des informations merci de me les dires petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
dialgalex59

dialgalex59


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 24
Localisation : Cambrai/Lille/Roubaix
Date d'inscription : 11/02/2018

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyMar 04 Sep 2018, 23:31

Salut! Je connais pas du tout ton coin mais j'en ai vu la fois dernière a la bourse d'arras. Sinon en Espagne cet été j'en ai trouvé a platja d'aro ou santa feliu de guixol, je sais plus, dans une animalerie mais c'etait un brai bouillon de n'importe quoi, ils avaient mélangés cyanurus, orientalis et pyrrhogaster juveniles dans un bac aquatique et les animaux avaient l'air en mauvaise forme!
Si tu peux trouver sans passer par une animalerie c'est quand même bien mieux, généralement ils sont prélevés dans la nature pour etre vendus...
Revenir en haut Aller en bas
Androthus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Bidart
Date d'inscription : 04/09/2018

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyMer 05 Sep 2018, 14:21

merci beaucoup de la réponse, malheureusement je vis sur la côte ouest bien en dessous de bordeaux sur la frontière espagnole ( dans le 64 ) les lieux cités sont beaucoup trop loin de moi pour que je puisse m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
belreyan




Masculin Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : 07 France
Date d'inscription : 07/04/2008

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyMer 05 Sep 2018, 14:52

salut !
Pas facile à trouver... même en VPC ( à la FT et sur un site allemand)
Dans le 1/4 sud ouest, y avait une annonce à Bergerac ( leboncoin).... mais c'est pas à coté du pays basque!
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
dialgalex59

dialgalex59


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 24
Localisation : Cambrai/Lille/Roubaix
Date d'inscription : 11/02/2018

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyMer 05 Sep 2018, 14:57

Sinon il y a quelqu'un qui en vend régulièrement sur grenoble je crois, a voir sur lebonc**n, il y aurait peut être possibilité de faire un blablareptile?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyel




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : alpe d'huez
Date d'inscription : 06/09/2018

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyJeu 06 Sep 2018, 21:20

Salut,
Je sais pas si ça peut t'aider mais je crois que c'est pas si loin de chez toi...
https://www.leboncoin.fr/animaux/1473352582.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Androthus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Bidart
Date d'inscription : 04/09/2018

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyVen 07 Sep 2018, 12:11

Yoyel a écrit:
Salut,
Je sais pas si ça peut t'aider mais je crois que c'est pas si loin de chez toi...
https://www.leboncoin.fr/animaux/1473352582.htm/

Cherche cynops orientalis 1536315075-haha

je n'ai pas encore ma voiture donc je pense que c'est mort haha
Revenir en haut Aller en bas
Yoyel




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : alpe d'huez
Date d'inscription : 06/09/2018

Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis EmptyVen 07 Sep 2018, 21:05

Effectivement c'est pas si a coté... Mais c'est pas si loin non plus ! Very Happy enerve
Désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Cherche cynops orientalis   Cherche cynops orientalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cynops orientalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Cynops Cyanurus et Cynops Orientalis Manystef
» cynops orientalis
» cynops orientalis
» Cynops orientalis
» cynops orientalis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: