Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Température eau Pleurodele de Waltl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki11




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2019

Température eau Pleurodele de Waltl Empty
MessageSujet: Température eau Pleurodele de Waltl   Température eau Pleurodele de Waltl EmptyMer 19 Juin 2019, 03:03

Bonjour à tous,

Voilà j'ai depuis peu un nouveau compagnon, étant donné qu'il ne fait que 7cm pour le moment il est dans un aquarium 60×30, ne vous inquiétez il aura plus grand en temps voulu Smile

Il est accompagné de 2 japonicas (crevette) et 4 guppies (je ne sais pas si je vais les garder ensemble) tout se passe bien pour le moment mais j'ai lu que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux ai final... donc si vous avez des avis sur la question je suis tout ouïe Smile

Alors le vrai problème étant en fait la température de l eau, ça commence à chauffer en ce moment et l eau est au alentours de 23/25°C j'ai peur de ce qu il va se passer si la température monte encore !

Va t il tenir le coup ?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris39

chris39


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 53
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 17/05/2009

Température eau Pleurodele de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl   Température eau Pleurodele de Waltl EmptyMer 19 Juin 2019, 08:33

Bonjour,
aucun soucis avec les pleuros, ils peuvent supporter bien plus haut en température.
Ils ont supporté la canicule de 2003 pour moi dans mon appart (plus de 35° sur plusieurs jours).
Après il faut juste être attentif à la propreté du bac qui peut vite se pourrir et entraîner des soucis pour les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier28630

Olivier28630


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 09/10/2017

Température eau Pleurodele de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl   Température eau Pleurodele de Waltl EmptyJeu 20 Juin 2019, 16:01


+1 Chris comça

Effectivement, le pleurodèle est plutôt solide.

Tu peux apporter de l'eau plus fraîche pour stabiliser la température de ton bac ou bien mettre une bouteille d'eau au congélateur et ensuite la laisser flotter dans l'aquarium.

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki11




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2019

Température eau Pleurodele de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl   Température eau Pleurodele de Waltl EmptyJeu 20 Juin 2019, 16:32

D'accord merci, ça me rassure Smile
Je pense que je rajouterai de l'eau fraîche tout en faisant attention au choc thermique !

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température eau Pleurodele de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Température eau Pleurodele de Waltl   Température eau Pleurodele de Waltl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température eau Pleurodele de Waltl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mue de pleurodele de waltl
» pleurodele de waltl
» Mes pleurodèle de waltl
» Mon pleurodèle de Waltl à disparu !!!
» Pleurodèle de Waltl rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: